help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

help



  1. #1
    invite32c475d3

    help


    ------

    bjr;
    je travaille en matlab simulink j'ai un circuit formé d'un onduleur triphasé à deux cellules en cascade pour chaque phase qui a pour charge un moteur j'ai en fait deux pblemes: le premier c ke le matlab ne paut po simuler pdt tt le temps que j'ai mis la simulation s'annule tte seule et il me fait sortir un msg d'erreur. le 2ème pb c ke je ne sais po quel bloc utiliser pour visualiserr la FFT d'un signal
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : help

    Bonsoir,
    il va falloir faire de gros efforts orthographiques avant d'avoir de l'aide, ici c'est très vieille France!
    Envoie une lettre de motivation écrite comme çà et elle n'ira pas plus loin que la DRH.
    Ceci dit je ne peux malheureusement pas t'aider.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    invite32c475d3

    Re : help

    mais quelle gentillesse vous avez??!!!
    en tout cas je suis pas en forum pour la formation de langue française je cherche juste des informations en tout cas j'attends pas l'aide d'une personne comme vous!!!!

  4. #4
    jiherve

    Re : help

    Re
    Désolé que tu le prennes mal mais même si cela te dérange je viens de t'aider.
    Par ailleurs le respect de la langue c'est aussi le respect des lecteurs!
    Bonne chance.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : help

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Re
    Désolé que tu le prennes mal mais même si cela te dérange je viens de t'aider.
    Par ailleurs le respect de la langue c'est aussi le respect des lecteurs!
    Bonne chance.
    JR
    Bjr Jiherve,
    Lui reste plus qu'à trouver un congénére qui parle le meme langage!

    Wass86 Tu as du sauter l'étape de "lecture de la charte" qui demande et préconise la NON utilisation de langage "incongru" (SMS)
    Mais bon charbonnier est maitre chez lui, meme s'il reste SEUL chez lui !

    Bonne journée

  7. #6
    invite32c475d3

    Re : help

    bjr fsbes et jiherve;
    je crois pas que meme si j'ai utilisé le langage sms que je merite toutes ces attaques, en fin du compte et malheureusement on est de plus en plus habitué à ce genre d'écriture. à props , je fais un effort pour écrire comme le forum exige mais bon , c'est pas ça l'important...
    je serais ravie si j'avais eu des réponses à ma question
    merci

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.