Lf356
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lf356



  1. #1
    Ravaner

    Lf356


    ------

    Bonjour. J'utilise un LF356 en ampli de transimpedance (1E6) et je n'arrive pas à bout d'une ocillation de faible amplitude à 2 MHz. (PS : Les alims sont convenablement filtrées ). Une recherche sur le web m'a confirmé que le pb est assez chronique, mais je n'ai pas trouvé de réelle solution.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Lf356

    hello ,

    le shéma , stp ?


    attention aux règles de câblage : découplages , plan de masse , et toussa, c'est assez critique.

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Lf356

    Avec le peu d'information que tu donnes sur son utilisation???? je peux te préter un mouchoir en Email pour pleurer !

    Il faut le schéma d'utilisation, quoi qui rentre en entrée, quoi qui est branché en sortie, quelle tension d'alimentation etc etc etc

    Si la charge est un peu capacitive, mettre une 100 ohms en série avec la sortie de l'ampliOP
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    jiherve

    Re : Lf356

    Bonjour,
    si comme le laisse entendre le premier message la résistance de CR c'est 1 Mohm alors le petit paragraphe de la datasheet NS qui commence par :
    A feedback pole is created when the feedback around any
    amplifier is resistive......
    s'applique, la capa d'entrée c'est 3pF.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. phototransistor et del et LF356
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2006, 16h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...