Bonjour tout le monde
dans un post précédent je vous avais parlé d'un projet que je réalise en ce moment et qui tourne autour d'un AT90usb162.
Pour programmer cette maquette finale, j'utilise un programmateur trouvé sur le site http://www.fischl.de/usbasp/
Donc le programmateur est soudé et je cherche actuellement à le programmer in-situ grâce à la fonction bootloader.
J'ai trouvé le logiciel Flip distribué par Atmel et qui je suppose devrait suffire à la tâche.
Le problème que je rencontre est que lorsque je branche mon programmateur au pc via un câble usb, windows ne me demande pas si je souhaite installer un nouveau périphérique comme dans la manip' indiquée sur le site d'Atmel.
Il m'indique qu'un périphérique n'a pas fonctionné correctement et m'invite gentiment à tenter de rebrancher le périphérique et a le benner si ça ne fonctionne toujours pas
Je suppose que ce problème vient du fait que la mémoire du micro-contrôleur est vide.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient déjà rencontré ce problème, et si oui , comment ils l'avaient résolu.
D'avance merci
-----