Ecran tactile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ecran tactile



  1. #1
    invitec5a5ecb3

    Ecran tactile


    ------

    comme indique le titre, les écrans tactile c'est le sujet de mon projet de fin d'études, je tiens a vous annoncez que j'ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet, surtout le coté simulation ..

    je cherche un logiciel qui me facilite la tache de simulation afin d'être en bon état devant le jury de ma soutenance !

    aussi toute informations sur le sujet, sera compter comme aide à moi

    Merci d'avance ..

    Cordialement

    -----

  2. #2
    ftorama

    Re : Ecran tactile

    Citation Envoyé par Amine R Voir le message
    comme indique le titre, les écrans tactile c'est le sujet de mon projet de fin d'études, je tiens a vous annoncez que j'ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet, surtout le coté simulation ..

    je cherche un logiciel qui me facilite la tache de simulation afin d'être en bon état devant le jury de ma soutenance !

    aussi toute informations sur le sujet, sera compter comme aide à moi

    Merci d'avance ..

    Cordialement
    Ce n'est pas en bossant la même question tous les jours que tu auras plus de réponses:
    http://forums.futura-sciences.com/el...n-tactile.html

    C'est réglé

    Non seulement, c'est mal vu, mais ça a le don d'énerver le monde par une pollution inutile.

    Si tu n'as pas eu de réponse, c'est que soit personne ne peut t'aider, ce qui peut arriver, soit que les autres ont l'impression que tu n'as pas fait un minimum d'efforts avant de venir ici. Un forum est là pour aider les gens en difficulté, à condition d'avoir de vrais difficultés.

    As tu fait des recherches Google, es-tu allé sur les sites des constructeurs d'écran, des fabricants de microcontrôleur, as-tu fait tes recherches en anglais?
    Dernière modification par Jack ; 21/01/2011 à 08h31.

  3. #3
    invitec5a5ecb3

    Re : Ecran tactile

    maiiis non, pourquoi vous attaquez les gens d'une telle façon !!!!!

    primo, je suis nouveau sur le Forum, et je sais mm pas est-ce que la première discussion s'est lancé ou pas, pour cette raison j'ai relancé !

    puis qui vous a dit que j'ai pas fait de recherche, je suis pas si con pour dormir et laisser les autres travaillé a ma place, ma question était si clair, car je demande un aide sur un Logiciel de simulation, ( et si ça existe dans google je vais pas chercher ailleurs ) et c'est question d'expérience en plus ( si par hasard déjà un d'entre vous a simuler avec ) !
    mais je vois que j'ai mal choisie le coin, il ne vous reste que m'insulter parce que j'ai demandé un aide que vous l'appelez une pollution inutile !

  4. #4
    ftorama

    Re : Ecran tactile

    Si tu as lu ma dernière phrase, tu as donc des pistes pour lancer tes recherches

    Comment veux-tu qu'on donne une réponse à une question aussi vague... Moi je cherche un simulateur de voiture, tu en connais?

    Tu veux simuler un écran tactile, un écran capacitif? Que veux-tu simuler dans cet écran? Vis-à-vis de quel matériel hardware?

    Je ne suis pas agressif, mais j'essaie de te faire comprendre qu'on arrive pas les mains dans les poches en demandant aux autres "tiens j'ai un truc à faire avec un écran, vous avez déjà fait?"

    Les seuls réponses que tu recevras sont du même acabit que les miennes ou tu n'en recevras pas....;c'est aussi simple que ça.

    Maitenant tu viens en disant j'ai un projet avec un écran tactile telle marque ou tel type avec tel microcontrôleur mais je voudrais simuler les effets d'un appui multiple sur l'écran. Connaissez-vous des logiciels me permettant ceux-ci?

    là, ça passera beaucoup mieux, et ça montrera que tu as bossé un minimum

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    polo974

    Re : Ecran tactile

    Zeeeen....

    Le problème est qu'on a du mal à comprendre ce qu'il te manque (toi, tu le sais, mais nous, à 10000km, on a du mal).
    • Est-ce un programme de simulation (genre scilab ou matlab ou autre) qui permet de faire une simulation de "un peu n'importe quoi du moment qu'on sait le coder".
    • Est-ce un programme de visualisation du fonctionnement (genre diaporama de suite office avec des enchainements d'écrans, animations de flèches et autres).
    • Est-ce un programme très ciblé (qui probablement n'existe pas).
    Bref, il faut un peu présenter ce que tu maitrises, et nous dire plus en détail ce que tu cherches.

    (et surtout ne pas s'énerver, même si parfois on est un peu rude, car il y a des rigolos qui parfois balancent leurs exo et râlent parce qu'on ne va pas assez vite, vu qu'ils ont posté la veille au soir alors que ça fait une semaine ou plus qu'ils auraient pu un peu y penser.)
    Jusqu'ici tout va bien...

  7. #6
    invite03481543

    Re : Ecran tactile

    Bonjour,

    un petit document pour illustrer le sujet.

    Ensuite il faut préciser ce que vous recherchez.
    Un simulateur pourquoi faire exactement ?
    Je ne vois pas en quoi un simulateur va montrer que vous avez compris comment ça fonctionne...
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    ftorama

    Re : Ecran tactile

    ah bah non, c'est pas mes datasheets

  9. #8
    invitec5a5ecb3

    Re : Ecran tactile

    Merci polo974 pour vos éclaircissements, je vois mnt où réside le problème ! en fait, tes questions vont m'orienter lors de ma recherche voire que ce sont les premiers pas dans mon projet !

    HULK28.. Mercii à vous aussi, je commence a comprendre la démarche a suivre

    et pardon ftorama, j'aime toujours pas ta façon d'écrire et c'est systématique en lisant un commentaire et sans arrière pensées ! et Merci qd mm

    Au revoir, dés que je me ressens dérouté, j vous contacterai

  10. #9
    ftorama

    Re : Ecran tactile

    Citation Envoyé par Amine R Voir le message
    et pardon ftorama, j'aime toujours pas ta façon d'écrire et c'est systématique en lisant un commentaire et sans arrière pensées ! et Merci qd mm
    Et oui désolé, j'ai arrêté la langue de bois....trop d'échardes

Discussions similaires

  1. Ecran Tactile
    Par vicol dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2010, 18h39
  2. écran tactile
    Par invited7bb434c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2009, 10h14
  3. Ecran tactile
    Par jagang dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2009, 13h53
  4. ecran tactile
    Par sani300 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2007, 17h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...