Bonjour, j'ai une station de soudage déssoudage BGA AOYUE 852A+ et une station pour faire le rebillage avec le stencil GF 8600 770 A2. Tout se passe très bien jusqu'à l'étape des nouvelles billes. Au moment où j'ai déposé les billes et que je m'aprette à les faire fusionner, elles ne se placent pas toutes automatiquement dans leur emplacement. Quant à la buse je prend pour cette étape le 1197 Rond Ø 10mm. Je sais pas si c'est la température ou le débit d'air aui occasionne ce problème, j'ai essayé toute les temperature de 250° à 480° et les plus bas débit d'air bien sur 8/100 jusqu'à 30/100, en dessous de 380° c'est même pas la peine tout part dans tout les sens, j'ai également essayé de chauffer petit à petit de m'approcher de plus en plus pour faire fondre le flux dans un premier temps, mais c'est pire, je l'ai fait d'un coup, ça marche déjà beaucoup mieux j'ai mis la photo du dernier qui a donc mieux marché. Serait-ce le flux qui ne va pas ou la quantité ? Je nétoie très bien au préalable avec la tresse cuivre. Alors comment dois-je faire pour que les billes se soudent TOUTES, y a -t- il un profil magique pour cela ? Merci d'avance, jsuis bloqué avec toutes mes puces là
-----