Bonjour à tous,
je suis actuellement en stage de fin d'étude dans une toute petite entreprise et je dois réaliser un projet de A à Z.
-> Ce qui signifie de la conception de PCB avec le logiciel utilisé par cette entreprise (cf. Intitulé).
Seulement voilà, j'ai un petit problème et je n'arrive pas à le résoudre (même en ayant lu la rubrique adéquate dans le manuel d'utilisation!).

Explication du projet:
Je dois réaliser un afficheur à LED RGB de 160x160mm en utilisant des Macroblock comme driver (raison de performance pour le contrôle d'intensité et donc de couleur des led).

Voici maintenant mon problème lié au logiciel de PCB:
Après avoir placé mes 256 LED RGB (appelées D1, D2,...) sur ma face avant (Ultiboard), je m'attaque à la schématique (Ulticap). Chaque sortie du MBI5031 (macroblock) doit être câblée à chaque couleur de chaque LED RGB (ce qui signifie 256 LED * 3 couleurs = 768 Sorties).

Ma question est: Comment séparer une LED RGB (par ex: D1) sur ma Board en 3 LED différentes (par ex: D1R, D1G, D1B) sur la schématique?

Mon patron n'a encore jamais réaliser d'afficheur à LED RGB et donc ne peut pas m'aider sur ce problème =(

En espérant que vous m'ayez compris, je vous remercie d'avance.

Cordialement , Kevin