Bonjour a tous le monde!!
Je suis nouveau sur ce forum, et je voulais vous dire que je le trouve merveilleu!lol
Enfaite j'ai un problème qui est dus a mon niveau de "nullissime" en éléctronique( et aussi d'orthographe et je m'en excuse par avances). J'ai l'ambition de me faire un lecteur video portable à pas trop cher et la deux solution se présente a moi, car j'ai en ma possession un lecteur CD;mp3;vcd (NAPA DAV311 )avec sortie video en jack standar (2.5) et un lecteur videonow (9.95€ a GIFI):
-1ere solution est de convertir les video en format videonow(format "wav") pour les passer sur ce lecteur de video pour enfant. Cette méthode est un peus compliqué et n'est pas non plus très pratique du fait que l'on doit convertir toute ses vidéos en en ce ce fameux format "wav" ( de l'audio pour voir une vidéo)
-2eme solution c'est de récupérer le fameux écran LCD couleur du lecteur videonow pour pouvoir l'intaller sur mon lecteur NAPA DAV311 ! mais le problème c'est que je ne comprend rien a cette nappe pleine de conducteurs qui sort de l'écran LCD et je n'arrive pas a trouvé la réfèrence sur internet (pour trouvé un pdf) de l'écran qui est: VG-G211652-L !!!
Si vous reponder a ce topic je metterais des PHOTOS et peut-etre même des macros!! lol
Mais SVP!!
En plus celà pourra bénificié a tout le monde qui pourra faire son propre lecteur vidéo portable pour pas cher du tout!!
Je vous en remercie par avances!! et encore désol pour les fautes!!![]()
-----