Datasheet TMS1944n2l
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Datasheet TMS1944n2l



  1. #1
    bertrandbd

    Datasheet TMS1944n2l


    ------

    Bonsoir

    J'ai un vieux radio réveil que j'essaye de réparer pour une raison sentimentale. L'heure s'affiche mais elle reste figée comme si la base de temps de l'horloge ne fonctionnait plus. A priori, je pense que la gestion de l'horloge est faite par le TMS 1944 N2L (il gère aussi l'affichage led). Je n'arrive pas à trouver cette datasheet. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien cela me dépannerait bien

    Merci

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Datasheet TMS1944n2l

    Bonjour
    Et sur le site de texas instruments ou sur www.alldatasheets.com tu ne trouves rien ?
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    nornand

    Re : Datasheet TMS1944n2l

    bjr:
    avec la reference du poste se serait plus facile de trouver un schema general.

  4. #4
    bertrandbd

    Re : Datasheet TMS1944n2l

    merci pour vos réponses

    Sur alldatasheet je n'ai rien trouvé ni sur les autres sites proposant des datasheet. La référence du poste est un Brandt electronique ref RH707

    Bertrand

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vincent66

    Re : Datasheet TMS1944n2l

    En furetant un peu on trouve des chinois qui en vendent mais pas la moindre datasheet..!
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  7. #6
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : Datasheet TMS1944n2l

    Il y avait aussi dans la série les TMS3874 qui faisait réveil et gérait l'affichage led mais t'auras peut être aussi du mal à le trouver ou à l'adapter.... courage
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  8. #7
    nornand

    Re : Datasheet TMS1944n2l

    bsr
    tu devrais aller farfouiller sur ce forum http://www.vintage-radio.net/forum/index.php si tu parles anglais

  9. #8
    bertrandbd

    Unhappy Re : Datasheet TMS1944n2l

    Bonjour

    J'y suis allé mais je n'ai rien trouvé. Je pense que la panne vient d"un cout circuit car les niveau de sélection entre heure alarme et heure horloge sont les mêmes. J'ai bien vérifié le sélecteur qui lui fonctionne correctement à l’ohmmètre. De plus, en mode veille, le décompte fonctionne. Pour moi, il y a un court-circuit à l'intérieur du composant qui ne permet plus de choisir entre l'affichage horloge et l'affichage réglage alarme. Cela se vérifier car l'affichage horloge et alarme est le même. Adapter un NTE2061 doit être possible mais cela demande à modifier l'alimentation. Cependant, je ne vois pas comment commander ce circuit sans faire une commande de 100$ pour un composant qui en vaut 10 comme par exemple chez mouser. Il y bien elecdif qui fait le composant d'origine (TMS1944n2l ) mais pour la modique somme de 45 euros

    A+

  10. #9
    bertrandbd

    Re : Datasheet TMS1944n2l

    Bonsoir

    Recherche toujours désespérément la datasheet de ce composant TMS1944N2L. Si vous avez une info cela m'intéresse

    Merci

Discussions similaires

  1. datasheet
    Par inviteb7fb679f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2010, 18h19
  2. Datasheet
    Par invite72b258c6 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2010, 14h51
  3. datasheet
    Par invitefbbbadb6 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/04/2006, 16h26
  4. Datasheet CI
    Par Ranius dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/01/2006, 01h10
  5. Datasheet
    Par invitec45147de dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2004, 18h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.