ADC0809ccn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

ADC0809ccn



  1. #1
    invite11f8d22b

    Unhappy ADC0809ccn


    ------

    Bonjour,

    Dans le cadre de mon pfe, je vais concevoir un baie de test pour plusieurs types de convertisseurs CAN 8bits. En effet, j'ai commencé par tester le convertisseur ADC0809ccn, mais jusqu'à l'heure, je n'arrive pas à avoir des codes convenables au signal d'entrée. J'ai su pas l'origine du problème

    Pour le cablage de CAN, j'ai alimenté les entrées Vref+, OE et Vcc par une tension de réference 5V, j'ai lié l'entrée Vref- à la masse, j'ai injecté une horloge de 500KHZ, les entrées Start et ALE sont liées ensemble (j'ai généré un pulse a partir d'un GBF de fréquence égale à 10KHZ et de largeur 100ns), j'ai mis les entrées ADDA, ADDB et ADDC à la masse et j'ai injecté le signal à convertir à l'entrée IN0 (comme indiqué dans le tableau de la page 5 du datasheet) et les autres entées IN1-7 ne sont pas liées.

    Est ce que mon montage est juste ou pas? et comment faire pour avoir un code de sortie qui correspond à la tension d'entrée???

    SVP, j'attends votre aide et c'est très urgent car il s'agit d'un blocage pour moi

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. adc0809ccn
    Par invite62a93fd7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2010, 06h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...