besoin d'eclaicissement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

besoin d'eclaicissement



  1. #1
    invite6d51c7e9

    besoin d'eclaicissement


    ------

    Tout d'abord je tient a remercier toute les personnes qui prêterons attention a mon message, je pense que pour vous ce ne devrai pas poser trop de problème mais moi j'ai besoin d'un avis extérieur. Pour vous présenter un peut la chose je suis en train de me lancer dans un projet personnel mais pour le moment je rassemble les composants électriques nécessaire, dont un en particuliers qui me pose des soucis ce serai une lampe à éclat ou néon de 60V et 0.6mA ou équivalent. J'ai du mal a la trouver mais par contre j'ai repérer un néon de 65 VAC et 0.3 mA ou 0.7 mA. Je voulais savoir ce que vous en pensé. Moi je pensai prendre celle a 0.7mA mais je ne sais pas quel conséquences ça aura ce 0.1 mA de plus. Voilà vous connaissez mon interrogation du moment et j’espère que vous pourrez m'éclairer sur cette intrigue.
    Merci encore.

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : besoin d'eclaicissement

    Bonjour à toi aussi et bienvenu !
    Mercredi dernier, ma femme m'a demandé d'aller lui acheter une table à repasser de 1,7m de long. Arrivé au magasin, il n'y avait que des tables de 1,5m ou 2m. Ne sachant que faire, je m'adressait à un vendeur qui me conseilla celle de 2m, id est la plus chère. Ni une ni deux, je signais le chèque.
    Arrivé à la maison, je me suis dis que ma moitié serait contente de voir sa table de repassage en place lorsqu'elle rentrerait du salon de thé (et en plus, il fallait qu'elle s'occupe de mes chemises). Mais voilà le problème : il n'y avait de place dans la cuisine que pour une table de 1,8m de long ! donc retour au magasin, où je faisais l'échange, pour la table de 1,5m. Je rentrais, la mettais en place et me servais un bourbon que je j'allais siroter en lisant Le Monde.
    Quelle ne fut alors pas ma surprise d'entendre Madame se plaindre lors du diner que la table était trop courte pour sa robe de soirée (la noire hyper sexy) !

    tout ça pour dire que sans le contexte, on ne peux pas te répondre : nous faudrait donc le schéma du circuit !
    Dernière modification par Antoane ; 21/01/2012 à 13h36.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    PIXEL

    Re : besoin d'eclaicissement

    les lampes "éclat" à néon n'existent pas, ce sont des lampes au xénon , voir "lampes de flach"

  4. #4
    invite6d51c7e9

    Re : besoin d'eclaicissement

    http://www.syscoil.org/index.php?cmd=nav&cid=87

    Désolé j'aurai du commencé par ça.
    Voila j'ai essayé de vous copier le lien du site ou j'ai trouvé ce projet, je ne sais pas si sa peut vous aidé mais je l’espère.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : besoin d'eclaicissement

    etttt............ à quoi qu'ça sert ?

    (mais je crains le pire )
    Dernière modification par PIXEL ; 21/01/2012 à 13h50.

  7. #6
    Antoane
    Responsable technique

    Re : besoin d'eclaicissement

    Juste pour être sûr : ça sert à quoi ?


    edit : "les "grands" esprits se rencontrent"
    Dernière modification par Antoane ; 21/01/2012 à 13h52.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  8. #7
    PIXEL

    Re : besoin d'eclaicissement

    le cœur des vierges

  9. #8
    invite6d51c7e9

    Re : besoin d'eclaicissement

    Je doit avouer que je suis assez déçut de votre réaction je ne m'était pas inscrit sur ce forum pour être victime de vos moqueries. Je remarque aussi que vous n'êtes pas vraiment curieux et intéressé de faire vos propres expériences, moi si, et je ne juge pas le travail des autres avant de m'y être un peut penché dessus. Si vraiment vous êtes intéressé toutes les infos sont sur le site que je vous ai laissé...

  10. #9
    Jack
    Modérateur

    Re : besoin d'eclaicissement

    Pixel craignait le pire, et pour cause: voilà ce qu'on peut trouver sur le travail de bedini:
    "
    L'impulsion magnétique provoquée par le passage de l'aimant face au noyau de la bobine de charge induit un courant supérieur à celui que nécessite l'énergie utilisée pour entretenir la rotation rendant ainsi le système surunitaire. John Bedini quant à lui, préfère la notion d'amplification d'énergie ou d'énergie radiante prélevée du vide."

    Pourquoi pas un forum alchimie pendant qu'on y est ...

    La conclusion pour ce genre de discussion est toujours le même: fermeture

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour une étude (besoin de réponses)
    Par invite49d1f279 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2010, 12h47
  2. admission pour post-bac besoin aurait besoin d 'une grande aide svp
    Par invite0b129661 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2010, 14h53
  3. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  4. Besoin d'eclaicissement svp sur Nbr complexe en forme trigo
    Par invite060b200d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2006, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.