Bonjour à tous, je vient de découvrir ce forum, et en le parcourant rapidement, je me suis sentit presque obligé de m'inscrire tellement j'ai soif d'apprendre ! =D
je tien d'abord à me présenter à vous,
Je m'appel Louis-Etienne ( Lou, pour faire moins long ) je suis lycéen à Fernand Léger de Coudekerque-Branche (59) si cela vous dit quelque chose!
je suis tout d'abord passer par un BEP dans le bâtiment ( très loin de ce que je voulais faire, mais pas vraiment eu le choix ! ) TAH ( technique et architecture de l'habitat ) que j'ai eu, j'ai fait une année ensuite de bac pro dans ce domaine ( TBEE, technique batiment etude et economie ) Mais le degout de tout ca et survenue j'ai donc " laisser tomber " et je n'aller plus beaucoup en cours =/
Mon professeur principal ( le meilleurs que j'ai eu ! ) m'as trouver ce qui pourrait me plaire et je suis donc arrivé l'an dernier dans mon lycée ( fernand léger) ou je me plait bien plus ! ( du moins dans mes matières principal, informatique, réseau etc) je suis donc en bac pro SEN TN ( Systeme electronique et numérique, spécialité télécommunication et réseau ). Dans ma classe, ils ont tous passé un bep dans le domaine éléctronique ou éléctricité, je suis donc en retard sur cela, et biensur, en bac pro on ne revoit pas tout ca ! ( je sais qu'au bac pro, il n'y as pas non plus d'épreuve sur cela ) Mais bon, j'aimerais rattraper tout ca de facon plus manuel.