Bonjour!!

J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui airai déja utiliser des interruptions (externes et sur les l'UARTS) du ChipKit MAX32, avec le MPIDE ( gratuit).si oui comment?
J'ai cherché sur le net la solution c'est d'inclure #include <avr/interrupt.h> sauf que je l'ai pas cette librairie et je la trouve pas sur le net. quelq'un peut il m'aider à la trouver?

J'ai vu qu'il y a une nouvelle librairie qui s'appelle " NewSoftSerial" qui apparemment possède des fonctions de gestion des UART en interruption ( j'ai besoin de lire les UART par interruption ), que j'ai téléchargé et ajouté dans mon dossier des librairies, mais quand je l'importe ( dans mon code le MPIDE ne le reconnait pas et je ne peut pas utiliser ses fonction : il y a un exemple donné avec la librairie, quand je compile c'est les messages d'erreurs des fonction inconnues que le MPIDE me renvoi).

Pourquoi le'IDE ( MPIDE ) ne reconnait pas la librairie NexSoftSerial alors qu'elle est enregistré dans le dossier des librairie et de plus quand je vais dans l'ongle Sketch==>Import library je la vois parmi les autre librairie et je l'importe comme je le fait avec les autres librairie sauf qu' à la différence avec les autre, dans le code le MPIDE ne la reconnais pas? ( celles qui sont reconnues prenne automatiquement la couleur rouge).

Est il possible que le MPIDE soit un version limité vu qu'il est gratuit ( Pourtant ils dise que c'est un IDE gratuit et nul part n'est mentionné une quelconque limitation)