circuit minuterie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

circuit minuterie



  1. #1
    invitea754ded5

    Red face circuit minuterie


    ------

    bonjours
    voila je suis novice dans le domaine de la fabrication de circuit imprimé ( qu'elle composant utilisé, pourquoi celui ci plutôt que celui là, et a quoi servent ils ???? bref suis nul) mais bon j'espere que vous pourrais m'aider car j'ai besoin d'aide

    je souhaite fabriquer une double minuterie avec enclenchement par BP industrielle, et déclenchement de la dit minuterie par BP coup de poing (BPCP) en alimentation 9V obligatoire bref casse tête pour moi

    donc j'explique le schéma : j’appuie sur un BP qui enclenche une minuterie de 1H, puis j’appuie sur le BPCP qui fais partir le temps et quand le temps est écoulé une sonnerie retenti. Mais sur la même carte j’appuie sur un BP qui enclenche une minuterie de 5MIN , puis j’appuie sur le BPCP qui fais partir le temps et quand le temps est écoulé une sonnerie retenti

    EN SOIT 2 MINUTERIE DIFFÉRENTES AVEC DÉCLENCHEMENT APRÈS FIN DU TEMPS DE LA SONNERIE HELP
    j'aimerais mettre une pièce joint mais j'y arrive pas car je les fait sur world

    en tout cas merci de m'avoir lu et d’essayé de me sortie de ma galère

    -----

  2. #2
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : circuit minuterie

    Bonsoir et bienvenue sur le forum FUTURA,
    Pour ce qui est de la minuterie, il existe des relais tout à fait adaptés. Il suffit juste que tu touves la bonne configuration qui te convient.... ici par exemple, un guide
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  3. #3
    nornand

    Re : circuit minuterie

    j'ai rien compris , a cette histoire !

  4. #4
    invitea754ded5

    Re : circuit minuterie

    Citation Envoyé par Qristoff Voir le message
    Bonsoir et bienvenue sur le forum FUTURA,