Bonsoir,
IL y a de bon électroniciens ici je suppose, même d'excellents électroniciens doublé de compétences en programmation certainement car l'électronique c'est pratiquement du code aujourdhui. mais y-a t'il des génies?? Des personnes qui soient capables de développer des nouveaux systèmes totalement innovant qui pourraient révolutionner le monde?
La technologie d'aujourdhui est elle arrivé à un niveau ou il est impossible de faire mieux?? certes les appareils électronique sont de plus en plus complexes, efficaces et miniaturisé, Les ingénieurs de notre époque n'arrivent pas à construire de nouvelles choses qui sortent de l'ordinaire, plutôt que d'améliorer des produits déja existants il n'y a rien de nouveau depuis des 15 dernières années.
Quand je revois le parcours de Bill gates, de steve jobs(Paix à son âme) , de Steve Wozniak, Tim patterson, denis ritchie etc... Ces gas la étaient vraiment des génies, à une époque ou rien n'existait ils on réussi à créer tout ce que l'on utilise aujourdhui et sans quoi la vie de tout les jours serait bien différente
En 2012, les choses ont bien évolué, la technologie a progressé de manière fulgurante alors pourquoi ne retrouve pas des personnes du talent de ces génies que je viens de citer?????
Surtout qu'avec la toile du net, tout est disponible et ce gratuitement!!! Alors créez mes amis, créez et arrêter de vous reposer sur vos lauriers.
La génération d'aujourdhui c'est vraiment des incapables
-----