Caractéristiques de l'Oled?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Caractéristiques de l'Oled?



  1. #1
    invited9ae2bdd

    Post Caractéristiques de l'Oled?


    ------

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerais savoir si certains d'entre vous aviez des informations sur l'oled (organic led) - plus précisément sur la puissance nécessaire au bon fonctionnement du système? En watt, volt etc... Je n'arrive pas à avoir accès à ces informations!

    Merci par avance

    R.

    -----

  2. #2
    terriblement

    Re : Caractéristiques de l'Oled?

    Salut,

    tout dépends de la surface de ton écran/LED, si il y a un circuit logique intégré etc.
    il n'y a pas de "norme" valable tout le temps.

  3. #3
    invited9ae2bdd

    Re : Caractéristiques de l'Oled?

    J'ai oublié de préciser l'application: je travaille sur l'éclairage domestique (lampes etc...) et non dans le domaine des écrans types TV - Je suis aussi débutant en la matière (je précise, au cas où!)

    Philips développe en ce moment même ce système (Lumiblade), et voici les seules informations que j'ai pu trouver sur le sujet:

    Product performance (2011)
    -up to 25 lm/W in different shades of white and RGB
    -3,000 cd/m² brightness
    -15,000 hours lifetime (at 50% initial brightness)
    -1.8 mm thin
    -<50 cm surface

    (http://www.lighting.philips.com/main...oled/index.wpd)

    Je compte donc les contacter, mais je me demandais si certains d'entre vous en savait un peu plus-

    (Et merci!)

  4. #4
    PA5CAL

    Re : Caractéristiques de l'Oled?

    Bonjour

    Puisque tu as déjà trouvé le site de Philips, as-tu lu la datasheet de leur panneau Lumiblade GL350 (par ici) ?

    Ce panneau fonctionne sous 500 mA, et sa tension typique varie de 14,3 V à 15,9 V au cours du temps.

    Tu peux également trouver des informations sur d'autres produits en suivant les liens du site OLED-Info.