bonjour voila je voudrait faire une sono complete 2.1 très puissante du genre 2 enceintes pro boost 500w chacune et caisson de basse voiture 400w pour l'instant au début je voulait juste les 2 bafles 500w avec ampli sono
2x500w mais j'ai vu un ampli très interessanthttp://www.electronic-star.fr/ampli-auto-hifi-3000W-mosfet-sono-cougar-6-canaux_i128.htm?campaign=Preis vergleich/Leguide/10001553&etcc_med=Comparison&e tcc_par=Leguide&etcc_ctv=10001 553&etcc_grp=Multimédia+auto&e tcc_tar=Sales mais c'est un ampli de voiture et je veux pas mettre de batterie de voiture parce que si je fais une fete(son pas au minimum bien sur jusqu'a 4h du matin la batterie elle suivra pas donc j'ai besoin d'une alim au debut j'ai pensé a un booster mais ya une batterie donc meme pb et alim 100 amperes 100 car l'ampli fait 40 mais 10 ampere de plus pour la secu et j'ai d'autre truc de voiture et alim de labo 3000€ non merci donc quoi comme alim merci d'avance ps je pourrai pas répondre avant la semaine prochaine donc faites un up pour moi merci
-----