Detecteur de mouvement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Detecteur de mouvement



  1. #1
    fredolabricole

    Detecteur de mouvement


    ------

    Salut a tous , j'ai acheter ce détecteur de mouvement/alarme .

    Nom : $(KGrHqR,!hIE6Zw+zz+dBOw3e(ee+!~~60_35.JPG
Affichages : 1010
Taille : 11,3 Ko

    Elle fonctionne très bien même trop bien , le soucis est qu'elle va jusqu’à’ à détecter le mouvement d'un oiseau , j'aimerais donc si possible en baissé sa sensibilité , sans pour autant en abaissez sa distance de détection si possible .

    Auriez vous une solution a m’apporter ?

    Merci

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Detecteur de mouvement

    Mettre de la bouf empoisonnée pour les oiseaux !
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    fredolabricole

    Re : Detecteur de mouvement

    Salut , merci mais j'ai déjà essayer , mais après c'est les renard qui sont attiré et qui me declanche l'alarme , alors maintenant je passe mes nuits a attendre les oiseaux pour les chasser , mais finalement je me demande si le détecteur est bien utile puisque je surveille toute la nuit ..... ^^

  4. #4
    mgduc

    Re : Detecteur de mouvement

    Plante un épouvantail dans la cours

    Un peux plus de sérieux... Est-ce que ton détecteur détecte vers le sol? Quand les oiseau le déclenche, est-ce parce qu'il vole ou il marche?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tropique

    Re : Detecteur de mouvement

    Citation Envoyé par fredolabricole Voir le message
    Elle fonctionne très bien même trop bien , le soucis est qu'elle va jusqu’à’ à détecter le mouvement d'un oiseau , j'aimerais donc si possible en baissé sa sensibilité , sans pour autant en abaissez sa distance de détection si possible .
    Ca, c'est une impossibilité: la taille apparente d'un oiseau à courte distance étant la même que celle d'une cible plus grosse à distance plus grande, si on diminue la sensibilité à l'un, on la diminue automatiquement à l'autre.

    Si tu veux modifier la sensibilité et que rien n'est prévu pour, tu peux cacher une partie plus ou moins grande de la fenêtre de détection avec quelque chose d'opaque.
    Attention, pour ne pas créer de zones aveugles, il faut un cache horizontal sur toute la largeur, qui laisse une "boite aux lettres" plus ou moins haute non-obstruée
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  7. #6
    Eki27

    Re : Detecteur de mouvement

    La photo nous indique qu'il s'agit d'un produit très bon marché à l'opposé d'un véritable détecteur de mouvement pro.
    Il est donc logique que tu aies des fausses alarmes, surtout en milieu instable comme tu le précise; ce genre de modèle ne possède ni comparateur évolué, ni technologie pour petits animaux, ni réglage particulier... certains appareils pourraient fonctionner malgré tout, comme le watchout Rokonet, étudié pour des conditions extérieur... ou choisir une autre technique de détection... mais il te faudra un sérieux budget!

  8. #7
    biloux911

    Re : Detecteur de mouvement

    Et un ajustement de la sensibilité en jouant sur une épaisseur de scotch "transparent" appliqué sur le détecteur ?

  9. #8
    fredolabricole

    Re : Detecteur de mouvement

    Salut a tous et merci .

    Alors oui il s'agis bien d'un produit bas de gamme , je me suis pas risquer en l'achetant

    d'origine il n'existe aucun moyen de régler quoi que se soit .

    J'ai bien penser a cette petite fenêtre qui limiterais les déclenchement , mais j'aurais préférer une solution de modification , genre une résistance ou autre .

    En faite quand je parle des oiseaux , je ne l'est est pas réellement vu .

    Je me sert de cet appareil que j'ai rendu étanche pour surveillé mes cannes a pèche lorsque je fait des nuit . C'est un matin , après une nuit mouvementer pas des déclenchement répéter de cet alarme et pas celle de mes détecteurs de touches grrrrr ^^ ) que j'ai vu que mon rod pod ( support de canne ) était plein de terre ( donc oiseaux ou souris , rat ....... ) , dans la nuit j'avais donc orienter plus haut le détecteur et j'ai eu aussi des déclenchement . Voila pourquoi je penses a des oiseaux .
    J'ai fait des test chez moi en pensant que l’appareil était peut être défectueux , diriger contre un mur , sans mouvement possible devant, hors il ne se sont pas déclencher .

    Je penses que je vais me diriger vers un cache pour limiter les angles de détection , a moins que quelqu'un d'autre aurais une meilleur solution ( hormis celle de ne plus dormir ou aller a la pêche de nuit ^^ )

    Encore merci a tous .

Discussions similaires

  1. detecteur de mouvement
    Par invite3eec2fc4 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2012, 16h18
  2. detecteur de mouvement?
    Par invited1b9fc52 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2011, 22h47
  3. Détecteur de mouvement...
    Par invite1da7521a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/06/2011, 16h19
  4. Detecteur de mouvement
    Par invite2d9e7c03 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2008, 12h20
  5. detecteur de mouvement
    Par invite5424eee0 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2005, 23h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.