S'il vous plaît!! je veux quelques informations sur : Protocole de communication entre les automates programmables. Merci d 'avance !!
-----
S'il vous plaît!! je veux quelques informations sur : Protocole de communication entre les automates programmables. Merci d 'avance !!
Le protocole de dialogue entre un Emiax 45B et un visio 57F est très différent de celui du Schmilibilik4 (ne pas confondre avec le Schmilibilik4B qui n'a rien à voir). En fait, on évolue entre une transmission synchrone solaire et une asynchrone terrestre qu'il faut resynchroniser avec une horloge moléculaire. Ceci demande une grande connaissance de l'envers et de l'endroit.
Je pense avoir été aussi clair dans ma réponse que tu l'as été dans ta question (et dans ton titre !).
ouii mais je veux plus que ça car j'ai un exposé !! si vous pouvez me donner plus ?
Ah bon ! il faut qu'on fasse l'exposé à ta place ?
non c pas ça mais je n'ai pas trouver bcq d'information pour que je puisse faire un bon exposé c'est pour cela j'ai demandé votre aide si vous voulez biensûr !
tu parle du DeviceNet?
non DeviceNet c'est un réseau de communication entre API et PC et CAPTEURS. Moi je veux seulement les réseau de communications entre API seulement !!
Profibus, Profinet, ethernet industriel, fipway, unitelway, modbus, Rsxxx, etc, etc...
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Salut !! s'il vous plait, je veux des informations sur le pompage hybride(éolienne-solaire) pour l'irrigation. Merci d'avance !!
qu'est-ce qu'on rigole sur Futura.
je rigole pas mais c juste je veux des informations mais personne m'a aidé.
Franchement?...
oui ! dommage
Perso, j'ai aidé sérieusement ici
http://forums.futura-sciences.com/el...ml#post4383678
et je n'ai pas eu de retour, ni positif, ni négatif, ni merci, ni merde...
Donc pour la suite, je laisse faire Daudet et sa boule...
ouii désolé vraiment ta réponse m'a aidé à le sujet de protocole..... mais moi je parle de ce sujet que j'ai posé mnt !! désolé vraiment stefjm !! Merciiii bcq pour ta réponse !!
Voici un dessin qui représente un pompage hybride de l'énergie solaire...
Tu as oublié le condo de découplage.
saluut !! svp, j'ai un projet de système hybride dans les zones isolées et j'ai calculé la consommation journalière des maisons et je veux mnt ajouter une zone pour faire une irrigation goute à goute, donc je dois savoir la quantité d'eau que j'ai besoin pour choisir la pompe nécessaire ?? comment faire ? Merci d'avance