antenne miniature
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

antenne miniature



  1. #1
    KRISTTEN

    antenne miniature


    ------

    I'm Merriam and my thesis is : Modélisation et conception des antennes miniature à base des métamatériaux et optémisations de leurs caractéristique radioélectrique
    les mots clé :Antenne imprimées,métamateriaux,minitu rusation,multibandes,multistan dards,RFID,géocolisation
    vous devez savoir que ce domaine il est tout à fait nouveau pour moi et je ne sais même pas comment commencer, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide
    you must know that this domaine it's completly new for me and i don't know even how to start ,please i need help from you

    -----
    Enjoy your Life Today Because Yesterday has gone and Tomorrow may Never Come.......

  2. #2
    azad

    Re : antenne miniature

    Salut,
    bah…. le Français, ce n'est plus grand chose….
    et il est facile de comprendre que Kristten cherche un lien qui lui permettra de trouver le (ou les) moyens de calculer les dimensions à donner à des conducteurs pour que ceux-ci fassent office d'antennes. Et visiblement il semble vouloir privilégier les gammes hyper-fréquences.
    Le Français n'est plus grand chose, sans doute, mais cela n'empêche pas d'être hospitalier.

  3. #3
    azad

    Re : antenne miniature

    Vous avez peut-être raison après tout. Pour ma part, je doute.
    Enfin j'ai trouvé ceci , qui pourrait peut-être rendre service au questionneur.

  4. #4
    KRISTTEN

    Re : antenne miniature

    thank you a lot to answer me azad , a lot I don't have the problem of french language but I've problem with antenna domaine as I said before I'm new researcher on it , I think that my question is clear Mister.azad , anyway i will ask you again if you can help me if you have an idea about my subject,cause I'm really confused ,We have the google translate
    merci de me répondre,Je n'ai pas le problème de la langue française, mais j'ai des problèmes avec l'antenne je pense que ma question est claire Mister.azad, de toute façon, je vais vous demander si vous pouvez m'aider si vous avez une idée de mon sujet, je cause suis vraiment confus,
    Enjoy your Life Today Because Yesterday has gone and Tomorrow may Never Come.......

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : antenne miniature

    Citation Envoyé par KRISTTEN Voir le message
    thank you a lot to answer me azad , a lot I don't have the problem of french language but I've problem with antenna domaine as I said before I'm new researcher on it , I think that my question is clear Mister.azad , anyway i will ask you again if you can help me if you have an idea about my subject,cause I'm really confused ,We have the google translate
    Eh bien voilà, pourquoi ne pas continuer en Anglais vu le laxisme qu'il y a sur ce forum !
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    azad

    Re : antenne miniature

    Hello….
    Sorry.
    The theory of antennas is too hard for me. But the link which I gave you should give any satisfaction.
    Look at the index at the end of the link.

  8. #7
    DAUDET78

    Re : antenne miniature

    Citation Envoyé par azad Voir le message
    The theory of antennas is too hard for me. But the link which I gave you should give any satisfaction.
    Look at the index at the end of the link.
    Et tu marches, non tu galopes !
    Il est parfaitement Francophone le KRISTTEN !
    J'aime pas le Grec

  9. #8
    KRISTTEN

    Re : antenne miniature

    Hi DAUDET78 ,
    THE MOST OF STUDENTS TALKING FRENCH LANGUAGE,THIS WHY I DON'T TALK ENGLISH TOTALLY ,ANYWAY IT'S NOT OUR SUBJECT
    LA PLUPART DES ÉTUDIANTS DE DISCUSSION EN LANGUE FRANÇAISE, LE POURQUOI JE NE PARLE PAS ANGLAIS CARRÉMENT
    Enjoy your Life Today Because Yesterday has gone and Tomorrow may Never Come.......

  10. #9
    KRISTTEN

    Re : antenne miniature

    Thank you azad a lot
    Enjoy your Life Today Because Yesterday has gone and Tomorrow may Never Come.......

  11. #10
    Tropique

    Re : antenne miniature

    Dernier avertissement avant fermeture: les débats doivent se dérouler en français.

    De toutes manières, les forums de langue anglaise sont largement majoritaires sur le net, voir Edaboard, etc, inutile de venir sur Futura pour y parler anglais.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  12. #11
    KRISTTEN

    Re : antenne miniature

    what do you mean by galopes honestly I didn't understand
    Enjoy your Life Today Because Yesterday has gone and Tomorrow may Never Come.......

  13. #12
    Tropique

    Re : antenne miniature

    On arrete les frais ici: discussion fermée.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  14. #13
    gienas
    Modérateur

    Re : antenne miniature

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par KRISTTEN Voir le message
    what do you mean ...
    Comme indiqué dans l'avertissement dont il n'a pas été tenu compte, la discussion est close.

Discussions similaires

  1. [Blanc] antenne trinape uhf+antenne vhf
    Par vt6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/12/2011, 18h30
  2. Antenne miniature et champ réactif
    Par invite2bfd7c79 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2009, 21h24
  3. Antenne 433 MHz miniature
    Par invite35f6e50a dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2006, 13h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...