Salut,
J'ai besoin d'un régulateur de préférence de type CMS qui fait la régulation de 12DC à 5DC, le problème que le courant de sortie demandé et un peu important (2 ou 3A).
savez vous un régulateur avec ces caractéristiques?
-----
Salut,
J'ai besoin d'un régulateur de préférence de type CMS qui fait la régulation de 12DC à 5DC, le problème que le courant de sortie demandé et un peu important (2 ou 3A).
savez vous un régulateur avec ces caractéristiques?
Un produit de ce genre là : http://www1.produktinfo.conrad.com/d...SR_1_24120.pdf
en 3A ..... mais tu n'auras jamais du CMS pour 15W de sortie !
bon, je ne suis pas pro en Allemand mais d'après le pdf je crois que le courant de sortie max est 1A, par contre moi j'ai besoin au min 2A...aussi est-ce que ce type de régulateur est disponible en France?
Je vais peut-être dire n'importe quoi mais il serais peut-être possible de brancher deux régulateur (genre 7805) en parallèle.
En attente de confirmation...
En 5 minutes, un exemple http://fr.farnell.com/murata-power-s...rol/dp/1736768
surtout pas ! Et il y a , à 2A, 14W a dissiper ......il serais peut-être possible de brancher deux régulateur (genre 7805) en parallèle.
Bsr à toi,
Qui dit CMS dit "petite taille"......2 à 3 A c'est loin d'etre "peu "important" pour du CMS.
Mais des régulos 3 A 5 volts cela existent.
7805 K ( si ma mémoire est bonne)
Bon W E
Bonsoir,
on trouve des petits modules tout fait de ce type chez Linear tech ou Texas.
Suffit de chercher série LMZ chez Texas.
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
j'ai peut-être trouver. C'est le LM323
Le LM2576-5 existe en cms mais il faut une petite self
Dernière modification par gcortex ; 16/06/2013 à 11h00.
merci pour tous, je crois que la proposition de Daudet c'est la plus meilleure pour moi...
le seul problème dans l'exemple que tu as choisi c'est le cout...en fait on va acheter un grand nombre de ces composants (12 €) c'est trop cher pour nous...
Soit tu le fais en DIY et tu te payes la mise au point
Soit tu l'achètes tout fait et je re-répèteje t'ai donné cet exemple uniquement pour te montrer que ce n'était pas du domaine CMSEnvoyé par Daudetil y en a des tas d'autres sur le WEB