Elektor propose aussi un service de réalisation PCB, pas de frais d'outillage (mais PCB unitaire plus cher?), le petit plus : ils réalisent quelques PCB de plus pour assurer que la quantité commandée soit de qualité, et si tous les PCB réalisés sont valides, ils sont alors tous livrés sans cout supplémentaire
Il y a également Seeedstudio Fusion qui fait des pcbs d'excellente qualité pour un prix défiant toute concurrence.
14/07/2013, 18h41
Gérard
Re : site réalisant pcb
Envoyé par Blue Sn4ke
Il y a également Seeedstudio Fusion qui fait des pcbs d'excellente qualité pour un prix défiant toute concurrence.
Oui, mais 5 PCB minimum ...
14/07/2013, 19h32
fdamien12
Envoyé par Gérard
Oui, mais 5 PCB minimum ...
C'est vrai, j'aurais dû le préciser. Remarque, le prix des 5 exemplaires reste moins cher que d'autres fournisseurs qui vendent à l'unité... (ex : 20,90$ pour 5 exemplaires d'un pcb double face de 10*10cm, vernis, sérigraphié avec trous métallisés)
14/07/2013, 20h47
Gérard
Tu aurais aussi pu donner un lien.
15/07/2013, 18h07
invitedb9b1ced
Bonjour,
Comme le dit Blue Sn4ke, SeeedStudio fait des choses sympas (lien) pour des prix très raisonnables !
Le seul hic reste le délai de livraison qui peut atteindre 30 jours (au lancement de la prod' du PCB, pas à la commande ...).
SafePCB (lien) fait du bon boulot aussi par contre c'est assez cher mais très réactif et à l'écoute du client.
PCB-Pool fait du boulot propre aussi. J'ai déjà commandé plusieurs fois et je n'ai pas eu de soucis et les prix sont corrects (en restant dans des délais de livraisons standards).