Possible??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Possible??



  1. #1
    invitef48379ea

    Possible??


    ------

    Bonjour,
    Je fais de la video en chute libre et j'aurais souhaité savoir si il est possible de récupérer le "viewfinder" d'un camescope et de s'en servir d'affichage déporté sur un autre camescope en le reliant sur la prise AV ce qui permettrait de voir le cadrage exact. je suis pret a remunérer qqun qui puisse me faire ca ...

    -----

  2. #2
    KHEOPS1982

    Re : Possible??

    salut,
    peut-tu m'expliquer ce que c'est que le viewfinder pour que je vois plus précisemment de quoi il s'agit.

    merci

  3. #3
    invitef48379ea

    Re : Possible??

    salut,
    Le viewfinder est là ou on regarde pour filmer, il y a un ecran lcd super petit derriere une lentille (en general on tire sur l'eilleton pour regarder dedans). en fait j'aimerais me servir de cet (mini) ecran lcd fixé sur mon casque comme d'un viseur, merci d'avance.

  4. #4
    _Goel_

    Re : Possible??

    C'est quoi comme marque le camescope???
    Si c'est canon, c'est mort
    sinon, c'est hyper risqué (à mon point de vue)

    - le mieux est de fixer très solidement la caméra au casque,
    - prendre un petit camescope
    - fixer solidement le casque sur tête,
    - faire un ajustage de visée.

    si mon principe te correspond mieux (bcp + simple à réaliser), je peux te donner + de détails pour régler la visée.
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...