Bonsoir, bonne année et bonne santé à tous pour commencer!
Je viens ici publier ce sujet car je rencontre énormément de mal a comprendre ce que je dois faire pour mes PPE et cela concerne l'interface électronique et un microcontroleur.
Je ne viens pas ici pour qu'on me donne les solutions a mon problème, je souhaite juste qu'on m'éclaircisse sur ce que je dois faire pour que je puisse le faire.
Donc voila, mon groupe a comme sujet 'Un effaceur automatique de tableau'.
Je dois dans mon groupe m'occuper de l'interface électronique, des recherches sur la motorisation, du cahier des charges et de la programmation.
Alors que le cahier des charges, la programmation, et les recherches sur la motorisation avance bien, je ne comprends tout simplement pas en quoi consiste mon travail sur l'interface électronique.
Après avoir demandé a mon prof, celui-ci m'a dit que j'aurai besoin de transistor, .. donc j'en conclus que je dois m'occupé de la carte électronique, comment alimenté le moteur, le microcontroleur, mais je ne sais pas quoi faire pour commencer sur cette partie?
Donc ma question est : Est-ce que quelqu'un serai sympathique et aura (il faut bien l'avouer) un peu de temps a perdre pour m'expliquer en quoi consiste cette partie, sans forcément me donner les réponses ou des solutions (ça, j'essayerai de les trouver moi meme après avoir compris!)
Je tiens a vous remercié d'avance en attendant une réponse de votre part!
Merci beaucoup, et que 2014 soit une superbe année pour vous !
-----