branchement RCA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

branchement RCA



  1. #1
    inviteff7a9f0b

    Cool branchement RCA


    ------

    Bonjour
    j'aurai besoin de conseille je vous explique
    j'ai recup un vieux ordi portable que je me serre pour piece .
    dessut il y avait une webcam integré je les recup pour faire un camera de recul sur ma voiture .
    voila mon probleme je n'arrive pas a savoir quelle fils et le quelle et comment le brancher en rca( car sur mon poste je peu brancher une camera de recul en rca).
    ensuite ma voiture et allimenter en 12 v et la cam en 5v .donc j'ai pensser a une chargeur de telphone pour faire office de transfo. merci cordiamelement .
    les couleur de fils de la cam sont (vert blanc violet noir et gris )

    -----

  2. #2
    inviteff7a9f0b

    Cool branchement RCA

    Bonsoir
    alors voila je un probleme de branchement car j'ai recup un vieux pc portable et j'ai recup la camera integré dessu pour en faire une camera de recul
    les fiils de celle cam et le violet blanc vert noir et gris. sur mon autoradio je peu brancher du rca pour la camera de recul.
    comment je doit faire pour que cela fonction et pour l'alimentation que je doit bracher en feu de recul je doit mettre un transfo type chargeur ? (car ma tutur et en 12v et ma cam en 5v )
    cordialement

  3. #3
    PA5CAL

    Re : branchement RCA

    Bonsoir

    Le moniteur dont tu disposes à l'intérieur de la voiture nécessite une caméra analogique délivrant un signal 1 Vpp sous 75Ω.

    La webcam que tu as récupérée sur le PC est une caméra numérique, probablement interfacée selon la norme USB.

    Les deux ne sont malheureusement pas compatibles.

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : branchement RCA

    Discussions fusionnées. Je rappelle qu'il est interdit de poster plusieurs fois la même demande, surtout à 5 mn d'intervalle.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : branchement RCA

    Citation Envoyé par christo2509 Voir le message
    j'ai recup la camera integré dessu
    A priori ... c'est mal barré ! C'est incompatible avec une sortie vidéo composite
    pour en faire une camera de recul
    Il vaudrait mieux en acheter une ! Car il y a un autre gros problème, c'est la tenue à l'humidité et aux vibrations
    sur mon autoradio je peu brancher du rca pour la camera de recul.
    Il y a un écran sur ta radio ?
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    inviteff7a9f0b

    Re : branchement RCA

    oui oui j'ai un ecrant mon auto radio et un erisin. trés bonne marque que je conseil. ensuite probleme d'humidité nos souci je suis actuellement en atelier de fraisage et je vais pouvoir me fabriqué un petite caison mais bon si vous me dite que ce pas compatible :'( il i a vraiment pas de moyen? car je voulais me faire ce petit montage pour m 'amusé un peu ...
    en tous cas merci pour vos reponce rapide

  8. #7
    PA5CAL

    Re : branchement RCA

    Citation Envoyé par christo2509 Voir le message
    il i a vraiment pas de moyen?
    Il y a un moyen : utiliser un ordinateur avec une entrée USB, un driver compatible avec la webcam, et une sortie vidéo (un Raspberry Pi pourrait peut-être convenir... sans garantie). Mais ça coûterait de toute manière plus cher que d'acheter la caméra analogique qui convient.

Discussions similaires

  1. [Brun] Branchement 2 eme TV.
    Par invite8b3a43d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2013, 10h59
  2. Branchement d'un SCR
    Par invite3b1bfd57 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/01/2011, 21h10
  3. [Divers] Branchement VMC
    Par inviteedf25e1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 15h45
  4. pb branchement ga-m55+
    Par invite80de80d9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2007, 20h42
  5. branchement
    Par invite51bdcefc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2006, 11h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...