Bonjour à tous,
je suis en train de bricoler un pic 18f252, et je sèche sur un point....Je veux faire un gbf avec mon pic et plusieurs formes d'onde
je voudrai faire de la sorte: mon pic démarre sur une boucle produisant un signal sinus et elle tourne sur elle même...je veux changer de forme d'onde; je suis donc obliger de l'interrompre avec une interruption (là ça va....) "int0"(-),"int1"(+),"int2"(ok) sont reliés à des B.P. J'entre dans mon interruption traite l'info des B.P, j'efface les flags correspondant et, je veux sortir de mon interruption(là ça va....) MAIS pas par retfie car il m'enverrai là ou j'étais avant... sur la boucle "sinus". Maintenant je voudrais du triangle (une autre boucle dans mon programme). Donc pas de retfie....
Je me suis dit puisque lors de l'interruption le pic a copié l'adresse de départ prévoyant son retour qui m'interresse pas je vais le dépilé juste avant de sortir de mon interruption et sortir par un "goto" vers ma nouvelle boucle.....! il y va...! (là ça va....)mais après il ne veut plus en sortir, les B.P ne déclenchent plus d'interruption (là ça va....pas!).Pourtant j'ai reseté mes flags "int0, int1,int2" dépilé l'interruption (avec "pop") j'ai allumé les interruptions lors des initialisations (d'ailleurs elles fonctionnent le premier coup)et je n'y touche plus après (sauf les flags bien sûre )
MA QUESTION: Comment aller dans une autre boucle en gardant ses interruptions actives? j'utilise MPLAB et un pickit2.
enfin au plus simple mon "goto" me plaisait bien.
actuellement comme c'est un projet long et ambitieux, je simule en écrivant des mots sur un LCD dans des boucles qui tournent sur elles même
de cette façon je vois ou il est passé.
-----