[Apple] Applications Ipod 5 disparues (help)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

[Apple] Applications Ipod 5 disparues (help)



  1. #1
    TonioMagic

    Question [Apple] Applications Ipod 5 disparues (help)


    ------

    Bonjour à tous,
    Je sollicite votre aide car je ne trouve personne dans mon cas.
    Voilà hier matin je me suis réveillé, tout était normal, j'allume mon Ipod Touch en le branchant à une prise, il s'était éteint par manque de batterie. Et là surprise, plusieurs applications by Apple (App store, Safari, Reglages, Calculatrice...) avaient disparu ainsi que d'autres application téléchargées. XXXXX lien supprimé.
    Voilà si quelqu'un sait comment remettre tout en ordre, jpeux pas accéder à mes réglages, jsuis IOS 7.1 depuis peu (tout marche très bien) j'ai essayé d'ouvrir les réglages avec Siri et j'ai cette réponse : XXXX lien supprimé.

    MErci d'avance pour vos infos


    Bonjour TonioMagic et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Pour être conforme à l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/thread224229.html

    Le lien vers l'image a été supprimé.

    Les PJ doivent être sur le serveur.

    Merci de la replacer dans une nouvelle réponse.



    .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 17/04/2014 à 07h56. Motif: Suppression d'images externes au serveur

  2. #2
    David71120

    Re : [Apple] Applications Ipod 5 disparues (help)

    Restaurer avec une sauvegarde faite sur Itunes
    Sinon, reset avec Itunes, avec un peu de chances, en re-rentrant ton adresse de compte apple, tes applis reviendrons, sinon, il faudra re-télécharger les applis non apple.

  3. #3
    Dr_H2O2

    Re : [Apple] Applications Ipod 5 disparues (help)

    Salut.

    Essaye de faire un "reset" en appuyant sur le bouton Home et le bouton du haut jusqu'à ce que l'iPod s'éteigne (pas le mode DFU !), ensuite, tu le rallumes normalement.

  4. #4
    TonioMagic

    Re : [Apple] Applications Ipod 5 disparues (help)

    IMG_0992.jpg IMG_0993.jpg
    voilà les images de mon premier message
    DR H2O2, merci. j'lai reboot plein de fois, mais pou le rallumer j'appuyait sur les deux boutons et ça marchait pas, là j'ai rallumé avec seulement le bouton veille, et tout est revenu ^^
    Tu connais la différence ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    TonioMagic

    Re : [Apple] Applications Ipod 5 disparues (help)

    Désolé pour ce double post, mais il manque encore Photos, j'ai l'appareil mais pas mes Photos :/

  7. #6
    Dr_H2O2

    Re : [Apple] Applications Ipod 5 disparues (help)

    En fait :
    bouton haut + slide = extinction "normale"
    bouton haut + bouton home = hardware reset, ça force l'appareil à redémarrer
    bouton haut 10s + bouton home 10s puis bouton home 5s = mode DFU, restauration.

    Tu es sur que Photos n'est pas dans un dossier ou autre ? Tu arrives à le trouver avec Spotlight ?

  8. #7
    TonioMagic

    Re : [Apple] Applications Ipod 5 disparues (help)

    Je n'ai pas mis mon ipod en mode dfu, mais au bout de quelques reboot et de 5 jours d'attente, tout est rentré dans l'ordre, et j'ai tout récupéré, merci tout de même pour ces infos

Discussions similaires

  1. encore un problème : ipod nano apple
    Par physiquantique dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2008, 10h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.