Impression Datasheet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Impression Datasheet



  1. #1
    hary

    Impression Datasheet


    ------

    Bonjour.

    Comment travaillez vous sur datasheet de uC ?

    Jusqu'à maintenant je consultais les datasheet à l'écran, mais cette méthode est pénible à la fin. Nombreux renvoi à différentes pages et tableaux pour bien comprendre le fonctionnement de ces "bestioles".

    Un document papier serait idéal mais imprimer presque 700 pages !

    Je pourrais imprimer uniquement ce qui me va, mais encore une fois, il va toujours me manquer une référence à une autre page que j'aurai oublié d'imprimer.

    Et vous, comment vous organisez vous ?

    -----

  2. #2
    elektrax

    Re : Impression Datasheet

    tu as tout a fait raison

    en plus chez moi, les pdf datasheet téléchargés sont "protégé", pas moyen de faire des "instantanés" d'un tableau d'une page pour le coller a la suite d'un tableau d'une autre page dans word

    il y a quelques années il me semble que les datasheet n'étaient pas verrouillées

    il est tres facile de les réenregistrer sans protection, sauf que çà prend quand meme du temps et legere perte de qualité voire perte des signets
    merci

  3. #3
    IC-CD0000

    Re : Impression Datasheet

    Citation Envoyé par hary Voir le message
    ...Jusqu'à maintenant je consultais les datasheet à l'écran, mais cette méthode est pénible à la fin. Nombreux renvoi à différentes pages et tableaux pour bien comprendre le fonctionnement de ces "bestioles"...
    Bonjour, rien ne t'empêche d'ouvrir plusieurs fois le même fichier ou lien à l'écran, pointé sur des pages différentes. Utiliser aussi les raccourcis Win 'ctr+f' et copie d'écran... Cordialement

  4. #4
    vincent66

    Re : Impression Datasheet

    Bonjour,
    Pour ma part solution "zéro papier"...
    Un écran 27", mon logiciel de CAO dans la moitié gauche et Reader dans la droite...
    Au début c'est ch... mais avec un peu d'habitude c'est très pratique...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    minioim

    Re : Impression Datasheet

    Citation Envoyé par elektrax Voir le message
    en plus chez moi, les pdf datasheet téléchargés sont "protégé", pas moyen de faire des "instantanés" d'un tableau d'une page pour le coller a la suite d'un tableau d'une autre page dans word
    Il n'existe pas de moyen réel de verrouiller une image grâce à la puissance de l'impression écran... tant que c'est affiché à l'écran tu peux en faire une "photo" et la coller ailleurs

  7. #6
    elektrax

    Re : Impression Datasheet

    Citation Envoyé par minioim Voir le message
    Il n'existe pas de moyen réel de verrouiller une image grâce à la puissance de l'impression écran... tant que c'est affiché à l'écran tu peux en faire une "photo" et la coller ailleurs
    c'était qaund meme plus pratique de faire des "instantanés" directement dans le pdf , ce que je fais toujours avec les pdf sans protection, protection que je déverouille pour la plupart des datasheets dont j'ai besoin

    la question est : en 2007 je ne me souviens pas avoir eu ce genre de pblmes de datasheet "protégée", maintenant alzheimer ...
    merci

  8. #7
    paulfjujo

    Re : Impression Datasheet

    bonjour


    Comment travaillez vous sur datasheet de uC ?
    avec 2 écrans de 19 " 1280x1024

    le compilo sur un ecran
    et la datasheet ou autre document sur l'autre ecran

    On peut aussi, pour eviter d'ouvrir de volumineux documents pdf ,
    recuperer des elements de datasheet et les copier en jpg

    avec MikroC, on peut rajouter des "Active Comments"
    dans le code C
    et des que la souris passe dessus affiche le jpeg correspondant.

  9. #8
    luc_1049

    Re : Impression Datasheet

    Bonjour

    Je me le demandais aussi dernièrement.

    J'ai pensé qu'il y aussi sur le net des entreprises d'impression de doc pas trop cher. Mais je n'ai pas encore franchi le pas.

    cdlt

  10. #9
    annjy

    Re : Impression Datasheet

    Bonsoir,

    copie d'écran avec "Printkey 2000".
    freeware permettant de faire image d'écran ou partie d'écran. plusieurs formats possibles.

    Cdlt,
    JY

Discussions similaires

  1. Datasheet
    Par invite72b258c6 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2010, 14h51
  2. Configuration d'un bac d'impression sous MS-DOS, codes de séquence d'impression
    Par invitee1a4b714 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2006, 11h53
  3. datasheet TDA...
    Par sepp dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2005, 16h44
  4. Datasheet
    Par invitec45147de dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2004, 18h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...