filtre antiparasitage machine a laver hs achat ou pas d'un medele différents
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

filtre antiparasitage machine a laver hs achat ou pas d'un medele différents



  1. #1
    speud85

    filtre antiparasitage machine a laver hs achat ou pas d'un medele différents


    ------

    Bonjour a tous

    Hier soir ma machine a laver a claquer, résultat filtre anti-parasitage hs, mais voici mon PB, le modèle exact n'est pas dispo rupture de stock c'est un
    miflex x17-1
    http://www.mixelec.fr/article-75829-...ces-x17-1.html

    un autre modèle existe le miflex x17-3 mais des capacité diffères comme inductance plus élevé
    http://www.mixelec.fr/article-75830-...ces-x17-3.html


    Ma question est la suivant: Puis-je prendre le modèle x17-3 ou pas, d' après se que j ai lu la valeur inductance plus élevé filtre mieux je crois enfin je ne suis pas du métier mais je pige assez vite.

    mercis d'avance pour vos réponse

    -----

  2. #2
    cubitus_54

    Re : filtre antiparasitage machine a laver hs achat ou pas d'un medele différents

    Bonjour,

    J'ai déjà eu le cas une machine de quelques années, je l'ai simplement court-circuité, et ça fonctionne aussi bien.

    Oui je pense que tu peux mettre l'un ou l'autre ce qui est important c'est le courant maxi ici 16A pour les deux.

  3. #3
    jojo150393

    Re : filtre antiparasitage machine a laver hs achat ou pas d'un medele différents

    Le filtrage dans un produit n'est pas capitale c'est surtout pour répondre aux normes CEM donc pas besoin de trop se prendre la tête. Prend le premier qui convient et ça ira très bien. (Bon même si c'est pas nécessaire pour que le produit fonctionne, le shunter peut amener des dysfonctionnements sur les autres produits du réseau donc mieux vaut le garder)

  4. #4
    speud85

    Re : filtre antiparasitage machine a laver hs achat ou pas d'un medele différents

    Bonjour,
    C'est bien se que je pensait, merci a vous de m'avoir certifié ma demande. vue le pris de la piéces pas besoin de bidouiller.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à laver pbm filtre essorage
    Par invite50b0b1df dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2009, 06h05
  2. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  3. Filtre machine à laver
    Par invite99b6d656 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2007, 12h53
  4. ACHAT MACHINE à LAVER
    Par invite10407fa0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2006, 17h31
  5. Différents types de moteur sur machine a laver
    Par invitef51538e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/04/2006, 21h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...