Programmation Arduino
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Programmation Arduino



  1. #1
    Yass30

    Programmation Arduino


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de bosser sur les ppe en TS, notre projet est le panneau solaire rotatif. Dans ce projet, je m'occupe de la parti programmation (carte Arduino...).
    Le seule problème ici c'est que je n'ai aucune expérience et je n'ai absolument jamais programmé quoi que se soit dans mes années antérieurs donc je ne sais pas par quoi commencer et comment commencer.
    Mon professeur de SI m'a mis à disposition une carte verte, avec des résistances ect... Pleins de petit matériaux.

    Je fais appelle à votre aide pour que vous m'aidiez à bien démarrer une programmation.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Programmation Arduino

    Bonjour,

    En accord avec http://forums.futura-sciences.com/tp...-tpe-tipe.html je déplace sujet fil en électronique.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    vincent66

    Re : Programmation Arduino

    Bonsoir et bienvenue sur futura !
    Nous ne ddonnons pas de cours magistraux ici mais sommes à même de donner un coup de main là oû ça coince dans un projet déjà bien commencé...

    Il y a des tutoriels assez bien faits et des forums dédiés à l'arduino...

    Tu seras le bienvenu quand tu auras fait un premier jet et auras des questions précises au sujet du solar-tracking...

    Courage !
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  4. #4
    Skytel

    Re : Programmation Arduino

    Bonjours,
    Je suis étudiant en informatique et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser un programme sous ARDUINO.
    Je dois gérer une centrale de gestion entre un capteur situer dans une cuve à fioul et un smartphone, qui affichera la consommation, le niveau restant ...