Problème avec home cinema Harman Kardon AVR4000
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Problème avec home cinema Harman Kardon AVR4000



  1. #1
    floxinfo

    Problème avec home cinema Harman Kardon AVR4000


    ------

    Bonjour,

    J'ai actuellement un souci avec un home cinéma Harman Kardon AVR4000. Lorsque je branche une source à pleine puissance, je n'ai plus de son en sortie. J'arrive à avoir un peu de son (source en direct, l'ampli ne doit pas amplifier) avec le volume à fond et uniquement lorsque j'actionne le bouton. Au moment au je passe de +9 db à +10 db par exemple.

    J'ai donc ouvert la bête (voir schéma en pièce jointe), j'ai trouvé deux fusibles T2A grillée, ils sont traversés par dû -15v et +15v alternatif qui vienne du transfo. Ils sont ensuite redressé puis filtré. Enfin le tout alimente 5 régulateurs de tension qui eux fournissent les tensions adéquates aux différentes cartes.

    Un condo de filtrage était explosé donc je l'ai changé. J'ai isolé tous les régulateurs suis testé un par un. Il y en avait deux qui ne fonctionner plus. J'en ai remplacé un mais il faut que je commande le dernier.
    Le régulateur absent alimente la carte DSP, on trouve sur cette carte des entrées son en optique et coaxiales.

    J'ai essayé de tester sans cette carte mais j'ai toujours le même problème: pas de son.

    Il y a deux autres fusibles qui eux n'étaient pas grillés mais qui alimentent toute la partie ampli de puissance. Peux-être mon problème viendrait de là?

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2011, 11h26
  2. [Brun] Probleme avec mon home cinéma
    Par invitef09440c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2008, 19h28
  3. probléme de son sur un ampli home cinéma harman kardon
    Par invite44dd1662 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2007, 08h33
  4. Prob avec mon Harman Kardon AVR35RDS
    Par noam dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2006, 18h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.