Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum, et si je viens vers vous, c'est parce que j'ai épuisé toutes mes possibilités de recherche concernant mon problème !
Je cherche en vain une méthode qui me permettrait d'utiliser ce rétroprojecteur de manière nomade : https://www.google.fr/shopping/produ...d=0CK0EEKYrMBM
Je suis ouvert à toute sorte de solution, l'idée est de pouvoir transporter une source électrique quelque quelle soit pour fournir ce projecteur. J'ai pensé à éventuellement une batterie de voiture sur laquelle je pourrais fabriquer un système électrique pour brancher le rétroprojecteur, j'avais aussi penser qu'il existait peut être aussi des groupes éléctrogene électrique peut être ? ou peut être des systèmes électriques qui existe dans le commerce qui permettent de transporter une source électrique convenable ?
Il faut que ce système soit silencieux, et qu'il tienne le plus longtemps possible, si jamais il peut tenir jusqu'à 7 heures, ce serait extraordinaire. Et au minimum 3h pour qu'il remplisse son utilité espérée.
Concernant le budget, il n'y a pas trop de problème, j'ai de quoi investir un peu pour concevoir une méthode durable et efficace.
En l'attente de vos réponses !
En vous souhaitant une bonne journée à tous !!
BPzle
-----