12 v 3 A et 5 v 5 A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

12 v 3 A et 5 v 5 A



  1. #1
    invite995f5e03

    Hello les gars ca joue ? J aurai quelques petites questions pour mettre un ordi dans la voiture.y me faudrai du 12 v 3 A et 5 v 5 A (au demarrage de l ordi ca pompe 20 A) dans la voiture sachant que la tension fournie par l alternateur varie entre 13 et 14,5 V.Comment pourrai je avoir ces tension svp ? Merci de m aider et a+ Fab

    -----

  2. #2
    invite6cd67d9b

    Salut!

    Si tu as les capacités de le faire, tu peux te fabriquer une alimentation a découpage. Sinon tu peux toujours utilisé un régulateur 5V et un autre 12V. Pour celui de 12V prends un Low Dropout car ta tension n'est pas très élevée. Essaie de trouver un modele qui vas supposter le plus de courant possible et mets impérativement un dissipateur thermique dessus. Bonne chance,

  3. #3
    invite995f5e03

    ok merci.t arriverai pas par hasard a me faire un petit schema tout simple avec les composant ? parce que je m y connais vraiment pas
    autrement il faut faire qqch d autre vu que au demarrage ca pompe presque 20 A ??

  4. #4
    etronics

    Salut

    un alimentation 20A n 'est pas simple donc la solution pour ne pas perdre de temps ni d' argent c' est encore d' acheter un montage tout fait , cela existe de 12v en 220v puis ensuite tu laisse ton alim 220 / 12/5/3.3 faire le travail ....

    @+++ dan

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite995f5e03

    ouais mais les 20 A c est seulement au demarrage pendant 1 seconde donc comment faire ?

  7. #6
    monnoliv

    Une grosse capa en sortie de tes alimentations à découpage (enfin, celle de 5V). D'abord brancher les alims sur la batterie et ensuite brancher le PC.
    Bàt,
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

  8. #7
    invitec45147de

    Bonsoirs touts l'mondes ca BoOm

    J'ai le shema qu'il te faut

    Je vais le sortir et le placer sur le serveur d'es que ca sera fait je te le ferai savoir


    Lugia-Mew toujours là pour vous aidez

  9. #8
    invite995f5e03

    ha ben c est cool que t aie ce schema.j espere que ca ira et que c est pas trop compliquer.merci d avance

  10. #9
    invitec45147de

    Bonsoirs touts l'mondes ca BoOm

    Voilà le shema est placé voici l'adresse

    ftp://ftp.edsam.no-ip.com/Alimentation/PowerPC


    J'espert que ca ira c'est de la haute gamme et c'est du solide

    Donne nous des news

    Lugia-Mew toujours là pour vous aidez

  11. #10
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca BoOm


    Commen ca va avec le montage

    Fabricen, es-ce ok pour le montage pas trop compliquer j'espert

    Fait moi signe au cas ou si tu as besoin

    Et si il y en n'a qui veule rajouté quelque chose ou donné leurs impression ils sont les bienvenues

    Lugia-Mew toujours là pour vous aidez

  12. #11
    invite995f5e03

    hello.je voulais tout d abord te remercier pour ce schema.oui c est un peu compliquer donc je vais aller au mag d electronique je leur donne les plans et je demande qui me le fabrique.a moins que tu puisse me le faire toi pis je te le paye ???

  13. #12
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca BoOm


    Je voudrais bien te le fabriquer mais il y a un légé petit Pb je suis du canada donc de l'autre côté de l'atlantic


    À par ca pas mal ce shéma non quand dis tu


    Lugia-Mew toujours là pour vous aidez

  14. #13
    invite995f5e03

    ouais effectivement t es un peu loins lol.ben je m y connais pas du tout donc jsais pas.mais je vais aller au mag d electronique demain.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.