Bonjour,
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon sujet.
Je vous contacte car j'ai un problème avec ma Xbox 360 Fat. ( Modèle sans HDMI ).
J'ai eu un premier problème avec mon lecteur ( bloqué ), j'ai donc eu la bonne idée de démonter ma Xbox pour le décoincer.
Et en gros alors que la Xbox était sous tension je cherchais le bouton pour ouvrir le lecteur, (fallait le trouver :/ ) la Xbox étant démontée; elle s'est subitement éteinte , j'ai cru voir de la fumée mais je suis pas sur ^^ .
Maintenant je suis avec une Xbox avec 3 leds rouges. Code erreur 0001. Je regardé un peux partout sur les forums etc..., on ma dit que d'après mon erreur c'était un Mofset, et comme j'y connais pas grand chose...( 1er Science de L'ingé. ) Je suis perdu avec mon multimètre et tous les composants.
J'ai acheté une autre consol d'occas par chère pour jouer. Mais en attendant j'essaye de réparer ma console ancienne pour me mettre dans le bain de l'électronique.
Si quelqu'un pouvais me donner une piste ?? Je fais ça pour le plaisir .
J'ai essayer de dessouder rapidement, mais ça fond pas ^^ ( fer 40 W ), faut un plus puissant ?? J'ai pas envie de massacrer la console, déjà quelle est pas trop bien.
Comment je sais si un Mofset est défectueux ? Je peux le voir à l’œil nu ??
Surtout, je l'enlève comment ?? ( carte double face ).
Je met une photo de la carte,
Merci d'avance
-----