vp1000A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

vp1000A



  1. #1
    invite29fbecd1

    vp1000A


    ------

    Je fais appel a toutes les personnes ayant deja utiliser le processeur quik voice VP1000A. j'essais de realiser une carte electronique permettant d'enregistrer un message sonore, et j'ai choisi le VP1000A pour sa facilité d'emploi, et aussi l'extansion de memoire disponible.

    neamoins, sur les montage donné dans le datasheet, SINGLE MESSAGE RECORD AND PLAY, je ne comprend pas exactement ce qui peut sortir des pattes ANG et /ANG???
    et comment fonctionne le montage soustracteur a AOP qui se trouve juste apres???
    comment il gere les information TD et /TD qui servent a l'enregistrement et en meme temps ANG et /ANG, qu'el signal sort de ANG, une image de la voix ???
    au moment de tester ma carte, j'obsreve bien mon signal sonore rentrer dans le processeur par l'entrée comp, mais rien ne sort, ni des données dans la RAM, ni des signaux vers l'ampli audio.
    Rappel de la charte du forum ?
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    monnoliv, modérateur

    -----
    Dernière modification par monnoliv ; 20/03/2006 à 12h30.

  2. #2
    invite244b0c93

    Re : vp1000A

    Bonjour...SVP...Merci....Aurev oir!

  3. #3
    invite29fbecd1

    Re : vp1000A

    excusez moi, effectivment bonjour a tous. si quelqu'un pouvez m'apportez qiuelques renseignement ce serait vraiment aimable. merci d'avance.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...