[Autre] Recherche cours d'électronique-électrotechnique-automatisme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche cours d'électronique-électrotechnique-automatisme



  1. #1
    Alaouiii

    Recherche cours d'électronique-électrotechnique-automatisme


    ------

    Bonsoir,
    je vais parler d'un problème personnel ,
    j'étais malade pendant 2 mois le fait qu'il m'a obligé de s'absenter au cours à l'école , donc quand j'ai guéri c’était presque 20 jours je commence à rattraper en se basant au cours que je trouve en effectuant une recherche sur google , les problèmes que j'ai rencontrée c'est l'abondance des cours et qu'ils ne sont bien expliquées et détaillées et la multitude des sources et que j'ai pas trouvé une source pour mon niveau , donc j'ouvre beaucoup plus du cours , je commence à lire un cours lorsqu'il ne me plait quand je trouve quelque notion flou je passe à un autre et ça continue comme ça, à la fin j'ai rien capter et je me sentait l'esprit dispersé fatigué et en colère car les examens approchent et j'ai pas avancé dans les cours , franchement c'est dure de comprendre les cours sans profs sans l'aide de quelqu'un et plus quand vous n'avez pas le temps , en résumé ce que je vous demande svp est de me fournir des liens de cours, des vidéos pour les 1 ère année école d'ingénieur , pour ces matière : électronique et électrotechnique et automatisme , ( ici ou en privé )
    merci d'avance ,
    Cordialement,

    -----

  2. #2
    invitee6c3c18d

    Re : Recherche cours d'électronique-électrotechnique-automatisme

    Bjr. Si c'est une école d'ingé ce genre de pb se règle entre les étudiants et la photocopieuse pour rattraper les cours/TDs, et ensuite au B.D.E. pour demander de l'aide via le tutorat d'un élève de 2e année. C'est l'avantage par rapport à l'université où c la jungle -_-'
    une dispense d'examen pour cause de maladie est à déposé auprès du responsable pédagogique, à eux de se débrouiller pour te faire repasser plus tard.

  3. #3
    luc_1049

    Re : Recherche cours d'électronique-électrotechnique-automatisme

    Bonjour

    Vous demandez des vidéos de cours d'école ingénieur, c'est bien là le problème je pense elles ne dévoilent pas leurs cours gratuitement sur internet.
    C'est sans doute plus judicieux de contacter votre école.
    Sinon si vous trouvez des cours , ne vous dispersez pas en changeant de cours à la moindre imprécision, garder l même pour avoir une trame directrice.
    Regardez les cours de l'école suisse heig, école centrale de marseille ou insa toulouse .
    Peut être pourriez vous trouver une vidéo sur un MOCC, fun université numérique.

    cdlt

Discussions similaires

  1. Débouchés après licence master EEA (électrotechnique, électronique, automatisme)
    Par invite3e8f0b95 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2013, 10h40
  2. Recherche de cours d'électronique
    Par inviteaba3554a dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2012, 15h03
  3. devenir professeur d'électrotechnique/automatisme, BTS ou IUT
    Par invite75ae5114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2007, 21h20
  4. recherche cours electronique
    Par invite62fa3eb0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 06h42
  5. recherche de cours électronique
    Par inviteb8f88236 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2006, 18h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...