cartes à puce
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cartes à puce



  1. #1
    invite6cceede3

    cartes à puce


    ------

    En fait je suis un étudiant en 2ème année de master en informatique industrielle et commande des systèmes embarqués et en fait je suis tenu de faire un programme qui permettrait de lire les données présentes sur les cartes vitales or je ne trouve aucune documentation sur ce type de cartes ni de cours assez détaillé sur les cartes à puce et je me demande si vous pouvez m'aider à ce propos surtout que je n'ai que 2 semaines pour finir ce travail et merci d'avance à l'attention que vous porterez à ma demande

    -----

  2. #2
    invite2252b347

    Re : cartes à puce

    voici quelque lien
    http://perso.easynet.fr/~chrisg/progtc.htm

    http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/...ml#anchor27023

    Voila!!

    jespere que sa peux t aider

    Cobra

  3. #3
    invite14532198711
    Invité

    Re : cartes à puce

    Citation Envoyé par zouhairslaoui
    En fait je suis un étudiant en 2ème année de master en informatique industrielle et commande des systèmes embarqués et en fait je suis tenu de faire un programme qui permettrait de lire les données présentes sur les cartes vitales or je ne trouve aucune documentation sur ce type de cartes ni de cours assez détaillé sur les cartes à puce et je me demande si vous pouvez m'aider à ce propos surtout que je n'ai que 2 semaines pour finir ce travail et merci d'avance à l'attention que vous porterez à ma demande