cartes à puce
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cartes à puce



  1. #1
    invite6cceede3

    cartes à puce


    ------

    En fait je suis un étudiant en 2ème année de master en informatique industrielle et commande des systèmes embarqués et en fait je suis tenu de faire un programme qui permettrait de lire les données présentes sur les cartes vitales or je ne trouve aucune documentation sur ce type de cartes ni de cours assez détaillé sur les cartes à puce et je me demande si vous pouvez m'aider à ce propos surtout que je n'ai que 2 semaines pour finir ce travail et merci d'avance à l'attention que vous porterez à ma demande

    -----

  2. #2
    invite2252b347

    Re : cartes à puce

    voici quelque lien
    http://perso.easynet.fr/~chrisg/progtc.htm

    http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/...ml#anchor27023

    Voila!!

    jespere que sa peux t aider

    Cobra

  3. #3
    invite14532198711
    Invité

    Re : cartes à puce

    Citation Envoyé par zouhairslaoui
    En fait je suis un étudiant en 2ème année de master en informatique industrielle et commande des systèmes embarqués et en fait je suis tenu de faire un programme qui permettrait de lire les données présentes sur les cartes vitales or je ne trouve aucune documentation sur ce type de cartes ni de cours assez détaillé sur les cartes à puce et je me demande si vous pouvez m'aider à ce propos surtout que je n'ai que 2 semaines pour finir ce travail et merci d'avance à l'attention que vous porterez à ma demande
    Bonjour à tous pour commencer, surtout dans un pays de plus en plus individualiste. ta demande es bizarre, si il s'agit d'un projet scolaire, pourquoi ne t'adresse tu pas directement à la SECU qui t'aiguillerais vers le concepteur de ce genre de carte? (déjà vécu perso). Il te ferait signé une charte d'éxclusivité et te donnerait deux ou trois petit truc basique sur la carte sans toucher à la confidentialité des infos de cette dernière. Après la carte vitale est une carte comme les autres, donc pourquoi te focaliser sur cette carte en particulier???

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2007, 21h17
  2. cartes a puce
    Par invitec8aa48a3 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2007, 09h39
  3. Aprés la puce PS1,la Puce automobile!
    Par error2 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2006, 14h32
  4. je cherche klk documentations a propos de cartes a puce
    Par invitec9d7a02b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2006, 14h23
  5. cartes
    Par invite8b0d2689 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2004, 15h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.