bonjour a tous, j'ai fait une communication avec deux modules XBee avec deux pic18f2620, je connecté la pine data-out de la module Xbee avec la pine B1 de la pic puisque elle fonctionne en interruption, mais malheureusement le pic perde une partie de la donnée captée par le module xbee, j'ai essayai de résoudre la problème mais j'arrive pas à aucune solution. aidé moi et merci d'avance. voila le code que je développer.Code:#include <18f2620.h> #fuses HS,NOPROTECT,NOLVP,NOWDT #use delay(clock=20M) #use i2c(master,sda=PIN_C4,scl=PIN_C3) #use rs232(baud=9600,parity=N,xmit=PIN_C6,rcv=PIN_C7,bits=8,stream=PC) #use rs232(baud=9600,parity=N,xmit=PIN_C2,rcv=PIN_B1,bits=8,stream=Xbee) #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #define LED4 PIN_C5 char command[3]; char cmde[3]; int8 cmd,val; //----------------------------------- #int_ext1 void ext_isr() { fgets(command,Xbee); fprintf(PC,"commande=%s\r\n",command); strcpy(cmde,command); //! fprintf(PC,"\r\n%s",cmde); } void main() { enable_interrupts(INT_RDA); enable_interrupts(INT_EXT1); enable_interrupts(GLOBAL); while(true) { delay_ms(10000); //! } }
-----