Alors je me couvre la tête dans un premier temps parce que je sens que les pierres vont pleuvoir mais voilà mon soucis :
Je procrastinais sur Youtube quand je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bRGRYZX_AT4
Je me suis dis : "Super ! Voilà une excuse pour bricoler ! En plus, j'ai tout ce qu'il faut !". Me voila donc lancé dans la fabrication de ce superbe "Amplificateur de classe D". Je commence la montage tout en réfléchissant aux futurs applications que je pourrais lui donné mais une fois le montage fini, c'est la désillusion. Rien ne marche. Je douche check tout le montage, tout me semble correct, je retente, toujours rien à part une fréquences constantes qui vient faire convulser mon pauvre petit HP 5W 8Ohm (Et qui m'a refilé un acouphène). Je continue à chercher l'erreur mais rien. Mon préampli marche parfaitement, le problème semble donc venir de l'amplificateur. Je débranche le signal d'entrée de l'ampli mais j'ai toujours ce bruit qui traine.
Alors voilà, j'ai lu que ces deux gus passent pour des clowns auprès de beaucoup et que leurs bricolages sont bancals mais j'ai tendance à m'acharner un peu trop et j'aurais aimé savoir si oui ou non, ce montage était vraiment fonctionnelle. Même si il prendra feu après 30min d'utilisation, est ce que ce montage peux vraiment marcher comme ils le montrent ?
(Je laisse le dis montage en pièce jointe)
-----