Ci
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ci



  1. #1
    invitef547e791

    Ci


    ------

    Bonjour,

    j aimerais savoir à quoi il faut faire attention pour réaliser un circuit imprimé??? je me sers de connecteurs et de LEDS

    merci.

    -----

  2. #2
    KHEOPS1982

    Re : Ci

    salut ,

    D'abord il te faut un logiciel de réalisation de ci. Il faut faire attention à ce que les pistes ne se touchent pas (évidemment celles qui ne doivent pas se toucher). si il y a bcp de courant qui passe ne pas faire des pistes trop fine. tu vas le réaliser avec quoi ton ci ? (insoleuse, graveuse, etc...)

    @+

  3. #3
    invitef547e791

    Re : Ci

    je ne sais pas quel courant va passer!!! est ce que je dois m aider des caractéristiques des composants dont je vais me servir pour savoir le courant qui passe???? ou est ce que je dois le définir des le début????

  4. #4
    KHEOPS1982

    Re : Ci

    Salut,

    oui tu dois regarder ds la doc des composants pour avoir une idée du courant.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef547e791

    Re : Ci

    ok merci
    est ce que tu serais me dire ce qu'il faut que j utilise pour mon circuit imprimé si j ai des connecteurs et des LEDS je n ai besoin de rien de plus? je dois tester certains cables donc lorsque le cable fonctionne correctement qu'il n y a pas de court circuit et bien les LEDS s allument?
    et est ce qu il est possible de tracer des connecteurs avec plus de 36 voies sur le logiciel?

  7. #6
    invite2252b347

    Re : Ci

    Tu va avoir besion pour ta realisation d'un source d'alimentation 5 volt devrais suffir, de resistances (les ohm vont varier selon le type de led choisi ) des leds, et bien sur te faire ou faire fabriquer une pcb ce que je te conseil vue ton niveau de competence il y as surement quelqu'un qui pourai te faire un shema avec eagle!!

    Bonne Chance

    Cobra

  8. #7
    invitef547e791

    Re : Ci

    d accord, merci

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.