Bonsoir,

J'ai acheté au magasin de bricolage du coin une télécommande secteur HF 433.92 Mhz marque IDK Multimedia model YTC-100 qui a la possibilité de commander 4 circuits avec (16x4) 256 codes par boutons soit 1024 possibilités.
Je voudrai utiliser les récepteurs pour commander mes radiateurs électriques pour délester mon circuit triphasé et pour cela j'ai besoin de comprendre le brochage du circuit codeur ARC M3EA.
Le circuit intégré de codage de 18 broches porte le logo ARC et la référence M3EA.
J'ai lu aussi sur la platine la marque ARCTECH mais je n'ai rien trouvé sur Internet sur ce circuit.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Le reste du circuit est simple, du CMS avec en plus 9 diodes 1N4142 connectée a 4 boutons poussoir (4 arrêt et 4 marche), un connecteur circulaire 16 positions (code maison), un inter glissière 4 positions, une led, 2 transistor CMS, le M3AE 18 broches, l'émetteur HF en boitier circulaire, le tout alimenté par une pile de 12 V

Mon deuxième problème sera d'augmenter la puissance de l’émetteur, si j'utilise cet émetteur tel que, car l'émetteur sera au garage au sous sol et les radiateurs au rez de chaussée et dans les chambres à l'étage.

Merci pour vos conseils.

Dernière info, au dos de l’émetteur, sur une petite étiquette, il y a écrit
IDK Multimedia, Modèle YCT-100 Frequency 433,92 et
Date Code : 508.
Made in China

A votre avis éclairé, à quoi fait référence ce date code et aide t'il à identifier la famille de circuit utilisé dans ce système.