urgent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

urgent



  1. #1
    invite18eca001

    urgent


    ------

    comment tester une carte électronique pour pouvoir déterminer quel composant est défectueux!!!!! merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite9f8cba25

    Re : urgent

    Salut

    Je sait pas se que tu fait comme étude ou se que tu fait dans la vie. moi je suis étudiant en électronique. Je commence tout d'abord par un test de continuiter en testent avec un voltmètre si la masse ou la ou les tension d'alimentation sont bien connecter et si les composant sont alimenter, si tu n'as pas le schéma structurel de la carte tu peu essayer de cibler le problème en vérifiant si la tension au borne du composant suspet est présente à ces entrer et à ces en sortie.

    Bonne chance

  3. #3
    invite18eca001

    Re : urgent

    donc si j'ai bien compris le cable rouge du testeur je le met sur la soudure du composant et le cable noir sur la masse?????????

  4. #4
    Pierrre

    Re : urgent

    BONJOUR..... AU REVOIR..... MERCI.......

    avant de savoir si un composant est defectueux, il faut peut etre savoir comment il fonctionne, et si tu poses ce genre de question c'est qu'à priori tu n'as pas beaucoup de connaissance en electronique: commence donc par etudier un peu les bases de l'electronique....
    le depannage c'est un peu plus complique que de poser le cordon rouge sur la soudure du composant et le noir a la masse ....
    Commence par le debut

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gérard

    Re : urgent

    Citation Envoyé par conan49
    Salut

    Je sait pas se que tu fait comme étude ou se que tu fait dans la vie. moi je suis étudiant en électronique. Je commence tout d'abord par un test de continuiter en testent avec un voltmètre si la masse ou la ou les tension d'alimentation sont bien connecter et si les composant sont alimenter, si tu n'as pas le schéma structurel de la carte tu peu essayer de cibler le problème en vérifiant si la tension au borne du composant suspet est présente à ces entrer et à ces en sortie.

    Bonne chance
    Pourrais-tu relire ton texte et compter le nombre de fautes de français que tu fais.

    J'espère que tu porteras plus d'attention à ce problème le jour où tu feras un CV.

    Bon courage,
    Gérard.

  7. #6
    invite18eca001

    Re : urgent

    c'est un dépannage pour ma tv.
    Donc si je comprend bien je ne peut pas tester la carte électronique et que je dois jeter ma tv!!!!!!!!!!!

  8. #7
    invitedcacff25

    Re : urgent

    Ben pas nécessairement, tu peut la confier à quelqu'un qui sait, par exemple un réparateur TV

  9. #8
    Pierrre

    Re : urgent

    BONJOUR.....AU REVOIR....MERCI....


    dans une tele il y a des tensions MORTELLES !!!!!

    A+

Discussions similaires

  1. Probleme Refregirateur
    Par inviteed347fa5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2007, 22h16
  2. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 21h50
  3. Re: Panne Tele Tokai Urgent,urgent
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 22h43
  4. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 12h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.