[Programmation] pic 10F
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pic 10F



  1. #1
    alainav1

    pic 10F


    ------

    Bonjour,
    j'utilise pour de petites applications des 12f (12f683 ..629 ..)
    connaissez vous la specificité des pic 10F ?(ce qui les differencie des 12f par exemple ?)
    cordialement
    Alain

    -----
    Décider de faire, c'est bien . Décider quand, c'est mieux !

  2. #2
    RISC

    Re : pic 10F

    Salut,
    La difficulté avec les références de PIC c'est que tu ne peux rien en déduire au niveau du coeur...
    La seule méthode "sure" c'est de chercher dans la première page de la datasheet la longueur des instructions : 12bits ou 14bits.
    Par exemple pour le PIC10F200 c'est 12 bits, pour le PIC10F320 c'est 14bits.
    Le coeur 10F200 est dont le coeur Baseline et le coeur du 10F320 est le coeur middle-range.
    Le baseline n'a aucune interruption et une pile a seulement 2 niveaux de pile...(au lieu de 8 pour le middle-range).
    Le PIC10F320/322 a le même coeur que les PIC12 que tu utilises (instructions, interruptions, taille de pile)
    a+

  3. #3
    alainav1

    Re : pic 10F

    l’intérêt de cette famille de pic c'est la tension d'alimentation (entre 2 et 5.5v)
    l’oscillateur interne
    j'ai lu sur la datasheet "high current sink/source for direct LED drive " cela signifie t il que l'on peut commander en direct une LED avec un courant "important " dont je n'ai pas trouvé la valeur dans la datasheet ? http://ww1.microchip.com/downloads/e.../40001239F.pdf
    cordialement
    Alain
    Décider de faire, c'est bien . Décider quand, c'est mieux !

  4. #4
    DAUDET78

    Re : pic 10F

    Citation Envoyé par alainav1 Voir le message
    on peut commander en direct une LED avec un courant "important " dont je n'ai pas trouvé la valeur dans la datasheet ?
    C'est toujours le pipeau de la PUB ....
    Ce qui est garanti, c'est (Page 61):
    §D080, IOH=+8,5mA
    §D090, IOH=-3mA

    Voyons la réponse de l'agent secret .....
    Dernière modification par DAUDET78 ; 26/12/2016 à 20h24.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.