[Energie] moustiquaire electrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

moustiquaire electrique



  1. #1
    fredow

    Lightbulb moustiquaire electrique


    ------

    bien le bonjour les électricien
    suite a une véritable invasion de moustiques ( 15 chasser hier soir) , je me suis mis a la raquette électrique (qui marche très bien) mais c'est lourd de chasser le moustique donc j'ai réfléchit (bon pas trop quand même si non ca chauffe) et je me suis dit qu'une moustiquaire électrique serais le top pour ma fenêtre (qui doit rester ouverte vue que je fume) alors j'ai chercher et j'ai trouvé une moustiquaire en alu https://www.leroymerlin.fr/v3/p/prod...iquaire&xtcr=6
    qui devrais être conductible en électricité (enfin je crois)
    et un electrificateur http://www.priceminister.com/offer/b...SABEgKlSfD_BwE qui fait 9volt (alors je sait pas si c'est 9 wat)
    donc si j’achète la moustiquaire et que je branche l electrificateur sa devrais griller les moustique comme ma raquette electrique ? j'airais juste a brancher le + et le - de l'electrificateur vers la moustiquaire et le tour est jouer ? ou un truc m'echape ?
    et comme ji connais rien en elecricité je vous demande avant de faire mes achat vue que 30 euro c'est pas donner
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : moustiquaire electrique

    voui... tu vas électrifier le grillage , et alors ?

    les moustocs n'ont pas les pattes par terre
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    penthode

    Re : moustiquaire electrique

    bref , il suffit de fixer la moustiquaire , et ça suffit
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #4
    fredow

    Re : moustiquaire electrique

    ok merci mais question bête , sur la raquette électrique elle touche pas le sol non plus ? donc ya pas moyen de faire une moustiquaire électrique ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : moustiquaire electrique

    Sur une chaise électrique, y a deux électrodes. Pareil pour la raquette ! Y a deux grilles fines et proches
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    fredow

    Re : moustiquaire electrique

    ha merci un moustique ne peu griller que si il touche les 2 grille de la raquette (voila je suis deja plus inteligent )

  8. #7
    DAUDET78

    J'aime pas le Grec

  9. #8
    fredow

    Re : moustiquaire electrique

    ok merci les gars je vais deja allez a leroy murlin pour acheter une moustiquaire jpp de ces moustique encore merci

  10. #9
    azad

    Re : moustiquaire electrique

    Le problème avec les éléctrocuteurs d’insectes, est que ces derniers, comme tout ce qui vit sur Terre sont composés principalement de carbone. Et une fois qu’une de ces pauvres bêtes se trouve réduite à l’état de carbone, elle devient conductrice et sa présence fait chuter la tension, rendant le dispositif inopérant et ouvert à ceux qui n’ayant pas un sens communautaire très développé, ont laissé la place aux affamés, aux kamikazes ou aux héros. Il faut donc une énergie assez grande, pour faire disparaître le court-circuit en le volatilisant. C’est d’ailleurs un moyen pour trouver le sommeil pendant les chaudes nuits d’été. Compter les éclairs à la fenêtre est plus amusant que de compter des moutons.

Discussions similaires

  1. moustiquaire
    Par fumezou dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/04/2013, 08h53
  2. pose toile de moustiquaire
    Par marsan09 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2011, 10h46
  3. [Thermique] Chaudière Zaegeld Held BC130 électrique et fioul : cherche schéma électrique !
    Par invite7fe983de dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2009, 06h10
  4. circuit electronique pour moustiquaire
    Par paolo123 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2008, 18h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.