Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je vais essayer de donner un maximum d'informations ici sur ce qui m'arrive.
J'avais suivi un tuto pour fabriquer des projecteurs LED à utiliser en tournage et ça marche super, j'ai donc voulu en faire d'autres, j'en ai réalisé un à base de rouleaux de led, j'ai donc 1 rouleau entier soit 30W en 12V.
Alimenté avec un transfo sur secteur ça marche parfaitement bien, j'utilise un dimmer pour contrôler les LED, mais j'aimerais en plus utiliser des batteries, je possède déjà des batteries utilisées souvent pour ce type de matériel : les NP-F960/NP-F970 qui sortent du 7,4V pour 7200mAh.
J'ai donc pensé à ajouter un élévateur de tension pour sortir exactement 12V et avoir la même lumière que sur secteur. Lorsque j'allume mon dimmer la LED s'allume jusqu'à moitié de la puissance puis elle s'éteint et ne se rallume plus. Il me faut ensuite recharger la batterie et ça refait pareil.
Etant nouveau sur ce forum et n'étant pas non plus un expert en théorie j'ai du mal à trouver ma réponse (j'ai quand même des bases)
Merci d'avance !
Mickaël
-----