Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

RDS sur ALPINE CDA-9812RB

zorblug47

RDS sur ALPINE CDA-9812RB

Bonjour s'il existe sur mon autoradio, j'aimerais savoir comment comment enclencher le RDS sur mon ALPINE CDA-9812RB?
    Si je ne suis pas au bon endroit, veuillez m'excuser et si possible faire suivre le sujet.
    Merci d'avance

-----

2. Publicité
    penthode

Re : RDS sur ALPINE CDA-9812RB

hello ,

la réponse classique est toujours : RTFM
    ça ne change pas un homme, un homme ça vieillit.

f6exb

Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

nornand

Voici:
    1 Press F/SETUP so that the “FUNC” indicator (onlythe underlined portion of the “FUNC” indicator forCDA-9811R) lights up.
    2 Press 1/AF to activate the RDS mode.
    3 Press g or f to tune in the desired RDSstation.
    4 Press 1/AF again to deactivate the RDS mode.
    5 Press F/SETUP to activate the normal mode.The “FUNC” indicator (only the underlined portionof the “FUNC” indicator for CDA-9811R) goes out.• When the unit receives the PTY31 (Emergency Broadcast)signal, the unit will show “ALARM” in the displayautomatically.The RDS digital data includes the following:PI Programme IdentificationPS Programme Service NameAF List of Alternative FrequenciesTP Traffic ProgrammeTA Traffic AnnouncementPTY Programme TypeEON Enhanced Other Networks

1 Appuyez sur F / SETUP pour que l'indicateur 'FUNC' (uniquement la partie soulignée de l'indicateur 'FUNC' pour le CDA-9811R) s'allume. 2 Appuyez sur 1 / AF pour activer le mode RDS. 3 Appuyez sur g ou f pour syntoniser la station RDS souhaitée. 4 Appuyez de nouveau sur 1 / AF pour désactiver le mode RDS. 5 Appuyez sur F / SETUP pour activer le mode normal.L'indicateur 'FUNC' (seule la partie soulignée de l'indicateur 'FUNC' pour le CDA-9811R) s'éteint • Lorsque l'appareil reçoit le signal PTY31 (Emergency Broadcast), l'appareil 'ALARME' sur l'afficheurautomatiquement.Les données numériques du RDS comprennent les éléments suivants: Identification du programme PI Nom du service du programmeAF Liste des fréquences alternatives Programme du traficTPTA Annonce du traficPTY Type du programmeEON Enhanced Autres réseaux

Discussions similaires

1. Brassicacée alpine
    Par Leontopodium dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2015, 20h59
  2. Fleur alpine
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2015, 06h56
  3. [Brun] enceinte alpine
    Par dimitri5962 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2011, 17h44
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 07/12/2010, 20h55
  5. [Divers] alpine
    Par sandji dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/08/2008, 14h11