[Autre] RDS sur ALPINE CDA-9812RB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

RDS sur ALPINE CDA-9812RB



  1. #1
    zorblug47

    RDS sur ALPINE CDA-9812RB


    ------

    Bonjour s'il existe sur mon autoradio, j'aimerais savoir comment comment enclencher le RDS sur mon ALPINE CDA-9812RB?
    Si je ne suis pas au bon endroit, veuillez m'excuser et si possible faire suivre le sujet.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : RDS sur ALPINE CDA-9812RB

    hello ,

    la réponse classique est toujours : RTFM
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    f6exb

    Re : RDS sur ALPINE CDA-9812RB

    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  4. #4
    nornand

    Re : RDS sur ALPINE CDA-9812RB

    Voici:
    1 Press F/SETUP so that the “FUNC” indicator (onlythe underlined portion of the “FUNC” indicator forCDA-9811R) lights up.
    2 Press 1/AF to activate the RDS mode.
    3 Press g or f to tune in the desired RDSstation.
    4 Press 1/AF again to deactivate the RDS mode.
    5 Press F/SETUP to activate the normal mode.The “FUNC” indicator (only the underlined portionof the “FUNC” indicator for CDA-9811R) goes out.• When the unit receives the PTY31 (Emergency Broadcast)signal, the unit will show “ALARM” in the displayautomatically.The RDS digital data includes the following:PI Programme IdentificationPS Programme Service NameAF List of Alternative FrequenciesTP Traffic ProgrammeTA Traffic AnnouncementPTY Programme TypeEON Enhanced Other Networks

    1 Appuyez sur F / SETUP pour que l'indicateur 'FUNC' (uniquement la partie soulignée de l'indicateur 'FUNC' pour le CDA-9811R) s'allume. 2 Appuyez sur 1 / AF pour activer le mode RDS. 3 Appuyez sur g ou f pour syntoniser la station RDS souhaitée. 4 Appuyez de nouveau sur 1 / AF pour désactiver le mode RDS. 5 Appuyez sur F / SETUP pour activer le mode normal.L'indicateur 'FUNC' (seule la partie soulignée de l'indicateur 'FUNC' pour le CDA-9811R) s'éteint • Lorsque l'appareil reçoit le signal PTY31 (Emergency Broadcast), l'appareil 'ALARME' sur l'afficheurautomatiquement.Les données numériques du RDS comprennent les éléments suivants: Identification du programme PI Nom du service du programmeAF Liste des fréquences alternatives Programme du traficTPTA Annonce du traficPTY Type du programmeEON Enhanced Autres réseaux

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Brassicacée alpine
    Par Leontopodium dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2015, 20h59
  2. Fleur alpine
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2015, 06h56
  3. [Brun] enceinte alpine
    Par dimitri5962 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2011, 17h44
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 07/12/2010, 20h55
  5. [Divers] alpine
    Par invite9f1ff1b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/08/2008, 14h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.