electronique magazine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

electronique magazine



  1. #1
    rammstein

    electronique magazine


    ------

    slt a tous!!
    je voulais savoir si quelqu'un possedait le numéro 07 d'electronique et loisirs magazine et s'il pouvait me scanner l'article "Un lecteur de cartes magnétiques avec sortie RS232C". de plus si quelqu'un possedait le numéro 30 et si, toujours, quelqu'un pouvait me scanner l'article "Un contrôle d’accès biométrique" se serait sympa.
    Sachez que je ne les achète pas car je trouve pas le numéro 07 et 30 (je sais que l'on peut les commander) mais je n'ai que 16 ans (je n'ai ni carte bleu ni chèque) et mes parents ne veulent pas !!!!
    si quelqu'un pouvait me les scanner se serait vraiment cool de votre part!
    merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    rammstein

    Re : electronique magazine

    slt !!
    c'est encore moi !! j'ai bien recu les petit articles envoyé par zelio (je crois) et je voulais savoir si quelqu'un disposait du numéro de electronique et loisirs magazine(le 62- juillet 2004) et si il pouvait me le faire parvenir. envoyé moi un message privé. (au fait j'ai suivi la "methode" a zelio mais il n'y est pas)
    merci d'avance !!!

  3. #3
    invite8f8018cd

    Re : electronique magazine

    non j'ai pas le 62 dsl

  4. #4
    inviteb624aa24

    Re : electronique magazine

    Bonjour,

    je n'avais jamais entendu parler de ce magasine auparavant; j'habite en Suisse, ce qui doit expliquer que je ne l'ai jamais vu... Pour ceux qui le connaissent bien, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et quelles raisons peuvent pousser à l'achat?
    Quels sont les domaines abordés, y a-t-il des montages explicites, conseils, ou autres?

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rammstein

    Re : electronique magazine

    slt !!
    voila leur site: http://www.electronique-magazine.com/
    je trouve qu'il y a des montages interressant. (je joint un article pour que tu puisse de faire une idéé)

    Désolé mais on ne peut pas diffuser des articles complets, sans risquer un rappel à l'ordre du journal.
    Pour cela utilise plutôt les MP avec les gens intéressés qui te contacteront.
    Dernière modification par HULK28 ; 03/07/2006 à 11h36.

  7. #6
    inviteb624aa24

    Re : electronique magazine

    Merci j'avais déjà trouvé le site, par contre j'attend impatiemment que ta pièce jointe soit validée, merci

    Cependant, ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je vais sous la page du n°85, c'est marqué 0,00€, je ne peux que acheter les versions pdf par le net?

    Merci encore

  8. #7
    rammstein

    Re : electronique magazine

    slt !!
    tu peux acheter les anciennes revus en format "papier" ou sous CDROM. clique en haut dans "cd et revus papier" tu auras plus de precison.
    PS: si tu veux d'autres articles pour te faire une idée plus précise dit le moi j'en posséde quelque uns.

  9. #8
    inviteb624aa24

    Re : electronique magazine

    Merci pour ton aide, je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils ont des points de vente en suisse, et sinon à combien me reviendrait l'achat de leur magasine sur le site.

    Ce serait avec plaisir que je jetterais un oeil sur d'autres articles

    Merci

  10. #9
    dannydan

    Re : electronique magazine

    Il y as des montage interessant (meme de super montage
    genre : localiseur portable GPS / GSM) !
    Mais le probleme c'est qu'il ne fournissent pas les source
    des programme , ni meme les fichier .hex (cas d'un montage avec pic par exemple !)
    Et qu'il faut leur commander le composant programmer !
    Moi je trouve pas cela trés interessant au niveau prix de revient du montage !
    Leur but est surtout de vendre leurs KIT !!

Discussions similaires

  1. recherche du magazine electronique pratique n°293
    Par inviteffa54840 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2005, 15h39
  2. Magazine electronique
    Par marmotte dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/02/2004, 20h53
  3. Cherche abonné à Electronique magazine
    Par poleug dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2003, 14h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.