important: Psoc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

important: Psoc



  1. #1
    inviteefa3eb0f

    important: Psoc


    ------

    pouvez vous me dire comment fonctionne se Psoc et qu'elle est l'utilisation que l'on peut avoir avec se genre de schéma. merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invitea6ecb45f

    Re : important: Psoc

    on voit pas grand chose sur ton schéma mais ce que je peux te dire c'ets que si t'a pas le cablage interne du PSOC avec les blocs des différentes fonctions utilisées, tu pourras jamais savoir exactement la fonction que réalise le microcontroleur.

  3. #3
    inviteefa3eb0f

    Re : important: Psoc

    dans le Psoc il y a deux ampli et deux filtres pour chaque ampli. merci encor

  4. #4
    invitea6ecb45f

    Re : important: Psoc

    si tu pouvais me faire un print écran du cablage interne ca pourrais m'avancer un peu. et si t'as la page de code qui parametre les différents bloc alors la ca serait génial.
    sur ton schéma tu as 2 microcontroleur nan???
    un PSOC et un PIC qui sont plus ou moins connectés ensemble.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteefa3eb0f

    Re : important: Psoc

    je suis dsl mais je n'ai pas le plan de cablage. oui le Psoc et le pic sont plus ou moin relier et oui ce sont deux microcontrôleur.

  7. #6
    invitea6ecb45f

    Re : important: Psoc

    Bon alors je pense que d'après ce que tu 'as dis s'il y a 2 amplis et 2 filtres c'est que le PSOC est utilisé pour justement pour faire ces 2 fonctions mais en numérique.
    Cette solution a surement due etre choisie pour permettre un réglage du filtre et des amplis plus simple qu'avec des montages à AOP. Il est plus facile de changer des valeurs sur un PC que de déssouder et ressouder des capas et résistances.
    C'est surement pour avoir une souplesse lors de l'ajustement des valeur des amplis et pour pouvoir modifier le parametres des filtres suivant les différents tests.

    Dans ton cas, la pièce maitresse qui execute la fonction principale c'est donc le PIC.
    Le PSOC sert juste d'intyermédiaire pour ajuster les données qui vont etre envoyé au PSOC.

  8. #7
    inviteefa3eb0f

    Re : important: Psoc

    et bien merci beaucoup pour ton aide!

  9. #8
    invitea6ecb45f

    Re : important: Psoc

    De rien si t'as d'autre souci sur un PSOC avec un peu plus de précision pas de problème.
    J'ai eu un asservissement en courant de MCC avec ce micrcontroleur et j'ai mis beaucoup de temps avant de me familiariser mais je dois avouer que j'aime bien l'interface et le style de programmation est super sympa.
    En tout cas bon courage a toi avec ton schéma.

  10. #9
    invite66bc1b2f

    Smile Re : important: Psoc

    bonjour tous le monde,
    je viens de commencer un projet sous Psoc, c'est asservissement vitesse, position et pas à pas d'un moteur à courant continu, je n'est jamais utiliser Psoc, si je peus avoir un peut d'aide, merci .

Discussions similaires

  1. projet Alarme avec un psoc
    Par invite4d0218b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2007, 21h10
  2. ASSERVISSEMENT MOTEUR A COURANT CONTINU "PSoC"
    Par invite66bc1b2f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2007, 21h15
  3. important
    Par speed73 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/09/2006, 21h41
  4. Psoc Cypress
    Par inviteacb3e291 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2005, 09h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.