Aide Altium Dxp 2004
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aide Altium Dxp 2004



  1. #1
    invite7ec0290c

    Aide Altium Dxp 2004


    ------


    bonjour
    je suis débutant avec DXP 2004
    lorsque je dessine mon schéma, tout ce passe bien
    lorsque je veux le compiler pour poursuivre vers un PCB
    il me trouve des erreurs :
    has no driver

    des erreurs sur des capas ou resistances, CI, qui sont, à priori sur le schéma, bien connectés..

    quelqu'un pourrait il m'aider

    merci

    syntony

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Aide Altium Dxp 2004

    Rends toi sur cette page http://www.altium.com/forms/kb/default.asp et tape "has no driver" dans la case appelé "AND this exact phrase:" , il te donneras 2 réponses (en anglais). Pour résumer, il y a un signal d'entrée (une patte de comosant définie en tant qu'entrée) qui n'est pas relié à un signal de sortie, d'énergie, etc , il faut donc la déclarer en patte de sortie pour ne plus avoir cette erreur.

  3. #3
    invite7ec0290c

    Re : Aide Altium Dxp 2004

    Bonjour
    merci pour les infos
    en modifiant les options, les erreurs ont disparu
    c'est un peu déroutant puisque les pattes des resistances et capas sont déclarées "passive"
    à moins qu'à partir du moment ou une patte de composant est déclaré "sortie" ou "entrée" elle doit absolument être reliée à une patte déclarée aussi "sortie ou entrée"
    par exemple...une patte de CI déclarée "sortie" ne peut pas être reliée à un reseau de resistance, ou capas
    il faut aussi la modifier en "passive"

    est ce que j'ai bien tout compris ?

    merci

  4. #4
    umfred

    Re : Aide Altium Dxp 2004