Le moteur pantone
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Le moteur pantone



  1. #1
    david32

    Le moteur pantone


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Ayant déjà entendu parler et vu quelque cite sur le moteur pantone mais il n'existe aucune adresse utile! Est ce que par hasard connaitriez vous des personnes privés ou des garagistes dans le 74 ci possible qui monte ce moteur.
    Je vous remercie de vos réponces.

    -----

  2. #2
    Ryuujin

    Re : Le moteur pantone

    trooool !

    il y a déjà eu un topic sur le sujet, qui a été il me semble fermé.

    En outre, ce type de moteur n'est pas homologué ; c'est un bricolage pseudo-scientifique, dont l'auteur a même été condamné pour escroquerie suite à la plainte de ses clients.

  3. #3
    david32

    Re : Le moteur pantone

    Bonjour,
    Selon ce que tu dis le moteur pantone est interdit et non homologué? Alors on est obligé de le faire nous même et encore c'est dangereux. Mais c'est bizarre car j'ai déjà trouver des sites qui propose des stages pour apprendre à monter son moteur pantone mais il fallait avoir un minimum de connaissance en mécanique ce que je n'ai pas. C'est pourquoi je voulais trouver un garagiste qui montait ce type de moteur
    Merci pour cette info

  4. #4
    invitef87b7d1f

    Re : Le moteur pantone

    Citation Envoyé par Ryuujin Voir le message
    trooool !

    il y a déjà eu un topic sur le sujet, qui a été il me semble fermé.

    En outre, ce type de moteur n'est pas homologué ; c'est un bricolage pseudo-scientifique, dont l'auteur a même été condamné pour escroquerie suite à la plainte de ses clients.
    Salut,
    Ou tu as trouvé que ce devait l'être ? Le pantone ne touche en rien au bloc moteur !!
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    r17777

    Re : Le moteur pantone

    Citation Envoyé par Ryuujin Voir le message
    trooool !

    il y a déjà eu un topic sur le sujet, qui a été il me semble fermé.

    En outre, ce type de moteur n'est pas homologué ; c'est un bricolage pseudo-scientifique, dont l'auteur a même été condamné pour escroquerie suite à la plainte de ses clients.
    je ne remets pas en cause ton avis ... mais pour moi une décision de justice ne fait pas fois en matière de science ... (ni en matière d'histoire ) ... car c'est pas son rôle !

  7. #6
    Yoyo

    Re : Le moteur pantone

    Bonjour

    Je pense qu'il y a deja amplement assez de discussions la dessus sur le forum pour ne pas en remettre une couche.

    Je ferme donc cette nouvelle discussion.
    Yoyo

Discussions similaires

  1. Moteur Pantone
    Par invite2ef13886 dans le forum Chimie
    Réponses: 69
    Dernier message: 09/10/2007, 17h09
  2. [TPE] Moteur Pantone
    Par invite49ea9845 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 111
    Dernier message: 20/05/2006, 19h26
  3. moteur pantone
    Par invite6775a063 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2004, 17h46