Petite enquête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Petite enquête



  1. #1
    invite73d9af29

    Petite enquête


    ------

    Bonjour tout le monde, bonne année et meilleurs voeux pour tous !!


    Pour mon premier post sur ce forum, j'ai un petit sondage à vous proposer, je vous explique tout ça et je met un lien à la fin du post.
    Voilà, je suis chargé pour ma fac de faire une enquête sur les 'bioproduits'. Le but de l'enquête est de savoir ce que les consommateurs en savent et s'ils en achètent. Un bioproduit c'est quoi ? (je suis sûr qu'il y en plein qui se posent la question) En fait un bioproduit c'est un produit dérivé du végétal (comme l'huile de colza ou les fibres de chanvre) qui n'est pas destiné à l'alimentaire humain ou animal. Ces bioproduits sont utilisés dans l'industrie 'verte' comme substituant à des produits chimiques dérivés du pétrole (l'exemple de base c'est le biocarburant). On retrouve aussi (et surtout) des bioproduits dans de nombreux produits de consommation courante comme les produits ménagers, cosmétiques ou de jardinage (engrais, désherbants,...).
    Bref, le sondage est un QCM de 20 questions (5 minutes à tous casser) sous forme de fichier exécutable (certifié sans virus). Si vous lancez l'exécutable, il suffit que cocher les réponses; à la fin, un fichier texte m'est automatiquement envoyé par mail. Si jamais vous avez un problème pour l'envoi des résultats, un fichier texte est créé (dans le meme répertoire que l'executable et avec le meme nom), il suffit de me l'envoyer à l'adresse suivante: microcrotte@free.fr

    Merci de votre aide, c'est grace à se genre d'action qu'on participe à l'amélioration et à la démocratisation de ses produits.

    PS: Je sais que les fichiers exe sont facile à diffuser par email, vous pouvez le faire si vous avez des potes que vous savez intéressés ; mais SVP, balancer pas ça à toutes vos mailing list, c'est pas utile d'embeter des gens que ça n'intéresse pas forcément...

    Cliquez sur ce lien pour télécharger l'enquête (0,5 Mo):

    http://www.microcrotte.free.fr/enquete.exe

    -----

  2. #2
    invite7634ea65

    Re : Petite enquête

    c'est bien beau ton enquête mais en ".exe" les pauvres utilisateurs mac sont lésé(e)s

  3. #3
    invite765732342432
    Invité

    Re : Petite enquête

    Télécharger un .exe inconnu et le lancer tranquillement sur mon PC ?
    Y'a des limites non ?

    Surtout pour un QCM !
    Si tu veux faire un QCM, fais le en HTML et PHP.

    J'espère que personne ne téléchargera naïvement un .exe de cette façon ! Même (surtout ?) s'il y a écrit : "certifié sans virus"

  4. #4
    invite73d9af29

    Re : Petite enquête

    Ah, j'avais pas pensé au mac, c'est vrai c'est dommage.
    Pour le fichier exe, je comprend bien mais j'ai pas eu le choix vu que c'est un logiciel d'enquete qui le créé. Alors, vu le prix de la licence il ne manquerai plus qu'il y ai un virus... Ceci dit, le scan antivirus ça existe et c'est fiable. Enfin, je te prie de croire que si je voulais propager un virus, j'aurai plus d'imagination... Maintenant le php je maitrise pas et c'est bien dommage; si jamais y a un bon samaritain qu s'ennui...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Enquête
    Par invitec9f86254 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2006, 17h12
  2. enquête d'opinion
    Par invite30cbb440 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2006, 21h45
  3. enquête
    Par invitea22989a5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2006, 08h11
  4. enquête
    Par invite975d9f0f dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/03/2006, 11h32